17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Coup de gueule

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #75543

    Hi all,

    Vous en faites ce que vs voulez de ce que j’ecris, mais je tiens simplement a le dire.

    Depuis quelques temps, j’observe plus que je n’ecris le forum…malheureusement . Et je remarque que maintenant, l’ambiance a bien changé: en moins bien. 🙄

    Il y avait une bonne ambiance auparavant. Vs vs dites peut etre, ts ceux qui ne me connaissent pas, que je joue les rabajoies, les vieux aigris, mais si j’ecris ce post, c’est que ca me saoul de voir des gens se prendre la tete pr des conneries. De plus ts ca peut etre dit sur le chat. Serieusement vs vs prenez la tete pr rien du tout, alors qu’on est ici autour d’un theme: L’Australie, qui est sensé ns rassembler, pr qu’on s’aide. Je trouve dommage de voir ca.
    De plus et pr finir, vs pourriez au moins si vs vs ne respectez pas l’un l’autre, vs prendre la tete ailleurs car, ca ne se fait pas pr ceux qui ont fait et font le boulot de faire fonctionner ce forum et ce site, ainsi que pr les newbies qui arrivent sur ce site et qui voient des gens se prendre la tete, sur quoi ?!

    …. Sur rien

    Nicolas C.

    #356895
    dvd
    Membre

    Entierement d’accord avec toi, je vois pas du tout l’intérêt de pourrir les forums par des prises de becs inutiles, alors soyez un peu plus :zen , Thanks

    #356896
    mika
    Membre

    Moi aussi je suis tout à fait d’accord! Franchement le post sur l’ambiance dans les backpacks qui dévie en « j’en ai marre de me faire draguer », ça m’a hyper saoulée! Faut pas exagérer quand même!!! :vingt

    #356897
    drup_2015
    Membre

    c,est clair, mais comme 80 % des mordus de ce site sont pour la liberte d,expression total, que les moderateurs laissent degenerer les dicuss, que certains ont plus de 10 pseudos, que d,autres se posent des questions et se repondent a eux memes !!!! ou vas ce site ??? il est tres bien, mais il faut slalomer entre les post…….je dis ca craint !!!! alors pour ceux qui veulent il ya francedowunder.com, pas d,invite, pas de poil au nez, et des modos qui veillent au grain. voila yen as pour tout le monde, ya a boire et a manger.
    rien a voir, mais j,ai lus dans un des post aujourd,hui, que 15000 frenchies allait debarquer en ozz, que les bacpackers etaient deja pleins en semaine, que le boulot se fait rare, et que les vans, yen pas tant que ca en bon etat en plus pire si vous etes sresses au point de demander a des gens que vous ne connaissez pas de venir vous chercher a l,aeroport, ca vas sentir le vinaigre pour certains d,entre vous….. »euh, bin, salut je debarque a sydney en decembre « ……sans faire le rabat joie, vas falloir vous coltiner la concurrence des petits anglais qui eux debarquent aussi en force pour les fetes de fin d,annee, donc petit boulot etc etc, il vas falloir tirer votre epingle du jeu, donc allez y, et bucher votre anglais. l,australie c,est top, have a good trip !!! :croco

    #356898
    missholloway
    Membre

    Le but n’était pas de parler drague mais d’expérience dans un backpack avec des mecs lourds. Si vous lisez le premier post l’histoire se passait à l’origine dans un backpack. Après ça a dégénéré. Je suis nouvelle sur ce site et j’ai vu des posts dégénérer et un des modos a dit que c’était pas grave qu’on passe d’un sujet à un autre dans un même post. Si c’est pas ok, alors je m’excuse d’avoir « polluer » des posts sur les backpackers et d’en avoir saoulé plus d’un. Dans un sens je comprends ce que vous voulez dire… Moi aussi y’a des « pollutions » qui me saoulent mais bon je pensais que ça allait de soi parce que ça arrive… Erreur de ma part très certainement.
    Bon sur ce c’est mon dernier jour de boulot, ce soir je vais faire la fête et dans 15 jours je pars voyager 8 mois alors bonne nouvelle, missholloway elle retourne dans la vie réelle à plein temps!!!! 😛 😛 😛
    Oups je dérape de nouveau du sujet initial… 👿 😛 😛 🙁
    En tous les cas sans rancune j’espère, bon voyage à tous et quels que soient les problèmes auxquels vous aurez à faire face, ne comptez que sur vous-mêmes et que la force soit avec vous comme il dit…

    En tous les cas bravo aux modos!

    #356899
    sylvestre
    Membre

    Leon : si les modérateurs n’interviennent pas, c’est que l’on a pas de raisons de le faire…
    On est pas en maternelle où on devrait faire les gendarmes (fait ci, fait pas ça). Je modére seulement lorsque ca commence a devenir chaud (j’avoue que j’ai pas suivi la suite du post sur les backpackers, c’est peut etre le cas).
    Le boulot de modérateur est surtout d’enlever les doublons, insultes, pub (tiens, a ce sujet, je devrais te modérer pour ta pub pour FDU 😉 messages sans rapport …

    Apres, si des gens pourrissent le forum avec des nicks anonymes, on va etre obligé de blocker les messages anonymes (ie: sans compte) mais j’aimerais ne pas avoir a en arriver là … Ca empeche les nouveaux de s’impliquer facilement car ca peut etre un peu complexe pour des débutants …

    #356900
    cecile
    Participant

    Veuillez s’il vous plait accepter mes plus plates excuses pour « polluer » le forum.

    #356901
    sylvestre
    Membre

    Ah oui, j’oubliais, quand vous estimez que ca dérape, envoyez moi un message m’indiquant le sujet … 🙂

    #356902

    Je ne parle pas de la pollution, je parle simplement de se prendre la tete pr des c*****, qui n’en valent pas le coup.

    J’en ai dis des co**** aussi sur les forums, et j’ai aussi dévié des messages initiaux, mais ca peut se faire ds une bonne ambiance au lieu de le faire en se prenant la tete.

    See what i mean ?

    #356903
    TomNLily
    Membre

    Agree with Niko²…C bien de remettre les points sur les i !

    :amis

    #356904

    Merci Tom&Lili. :amis

    Je tiens qd meme a etre clair, sur mon Coup de gueule, car apparement ca été mal perçu par certains.
    Je ne tiens pas a dire, que dévier d’un sujet est mal, je ne gueule pas contre ça, au contraire, ca peut parfois apporter de bonnes choses 🙂

    Je gueule contre les prises de tete. Bcp d’entre ns ne se connaissent pas et se prennent la tete pr des betises sincerement, et ca ne sert a rien a pars gacher l’ambiance.

    Vs voyez la difference ?

    #356905
    missholloway
    Membre

    Niko² je vois la différence et je t’avais compris ainsi mais certains n’aiment pas les « déviations » ce que je comprends aussi !!!. Je vois de quoi tu parles. En fait écrire par Internet on a pas le ton ni la tonalité. Chacun interprète un message non selon le contenu parfois mais selon sa propre humeur ce qui fait que on prend mal des fois un message en fait sympa. (c’est en général que je dis ça hein pas pour qui que ce soit en particulier…) Voilà pourquoi on tend à s’énerver pour rien. Par contre, les réflexions inutiles c’est bof. Je pense qu’on est tous d’accord là-dessus.
    La communication par email/message en fait c’est pas évident, heureusement y’a les 😈 😛 😮 😆 😮 🙁 😀 😀 🙂 🙂 🙁 😳 pour nous aider aussi…

    #356906
    missholloway wrote:
    La communication par email/message en fait c’est pas évident, heureusement y’a les 😈 😛 😮 😆 😮 🙁 😀 😀 🙂 🙂 🙁 😳 pour nous aider aussi…

    Lool 😀

    #356907
    NikOz
    Membre

    ce post sert à rien

    #356908
    xonot
    Membre

    Il est certain que le forum doit conserver un aspect bonne enfant… basé sur une bonne dose de déconade !!! Mais il faut aussi que ça reste une mine d’info… C’est ce qui fait tout l’interet !!!

    #356909
    sylvestre
    Membre

    Nikoz : quand tu auras des choses interessantes a dire, tu nous fais signe, ok ?

    #356910
    NikOz
    Membre

    lol tout de suite il s’enerve, c de l’humour mec du calme, t parisien?

    #356911
    sylvestre
    Membre

    c’est vrai que t’es super drole comme mec, j’avais jamais remarqué …
    Ca changerait quoi que je sois parisien ou pas ?

    #356912
    drup_2015
    Membre

    Stop it right now…
    Et vous continuez, stop c’est stop les gars ok…
    Alé faire un footing, une rando, faites de la peinture si vous vous ennuyez….! 💡

    #356913
    NikOz
    Membre

    pake t’as l’air d’etre un bon rageux 🙂

    #356914
    drup_2015
    Membre

    C vrai ya pas mal de prise de tete qui servent a rien ENFIN J ME COMPREND

    #356915
    sylvestre
    Membre

    parisien = ragueux ?
    c’est a peine réducteur … Tu ne serais pas parisien aussi ?

    Quant a moi, pire que parisien, je suis breton, c’est dire …

    #356916
    NikOz
    Membre

    oula lol
    si je suis parisien, et breton aussi d’ailleurs ça va finir au large cette histoire 😀

    #356917
    drup_2015
    Membre
    leon-restaurateur wrote:
    c,est clair, mais comme 80 % des mordus de ce site sont pour la liberte d,expression total, que les moderateurs laissent degenerer les dicuss, que certains ont plus de 10 pseudos, que d,autres se posent des questions et se repondent a eux memes !!!! ou vas ce site ??? il est tres bien, mais il faut slalomer entre les post…….je dis ca craint !!!! alors pour ceux qui veulent il ya francedowunder.com, pas d,invite, pas de poil au nez, et des modos qui veillent au grain. voila yen as pour tout le monde, ya a boire et a manger.
    rien a voir, mais j,ai lus dans un des post aujourd,hui, que 15000 frenchies allait debarquer en ozz, que les bacpackers etaient deja pleins en semaine, que le boulot se fait rare, et que les vans, yen pas tant que ca en bon etat en plus pire si vous etes sresses au point de demander a des gens que vous ne connaissez pas de venir vous chercher a l,aeroport, ca vas sentir le vinaigre pour certains d,entre vous….. »euh, bin, salut je debarque a sydney en decembre « ……sans faire le rabat joie, vas falloir vous coltiner la concurrence des petits anglais qui eux debarquent aussi en force pour les fetes de fin d,annee, donc petit boulot etc etc, il vas falloir tirer votre epingle du jeu, donc allez y, et bucher votre anglais. l,australie c,est top, have a good trip !!! :croco

    c,est clair, sylvestre , la pub comparative c,est bon pour tout le monde!!!! on ne te demande pas de jouer le gendarme, mais d,intervenir avant que l,on te le dise, sinon vive australia-australie pour sa bonne humeur et vive france down under pour sa bonne humeur 😆 😆

    #356918
    drup_2015
    Membre

    Bonjour, je reconnais que je suis l’auteur d’un post pas sympa du tout dans une discussion 😳 . C’est vrai que j’aurais surement du m’abstenir mais je ne supporte les @#$% qui font de l’humour au depend des autres.

    Concernant l’ambiance, c’est clair que cela a beaucoup degenere depuis un mois. Par contre je pense que ces problemes ne sont l’oeuvre que d’un tout petit nombre de personnes, peut etre meme seulement une que l’on voit reapparaitre sous differents pseudos. Simplement la pauvre utilise toujours les meme expressions, fautes d’orthographe… elle laisse un message a 11h01, un autre a 11h02 pour sous un autre pseudo pour se feliciter…

    Je suis membre de plusieurs forums et je sais que certains sites arrivent a banir les mauvais joueurs. En fait les ordinateurs ont tous une adresse internet unique (je crois mais pas sur que c’est l’IP address) et les modo bloquent cette adresse. Du coup quelque soit la tentative d’inscription, celle ci est boulee. 😈

    Par contre pas tres sympa d’avoir donner l’adresse d’un autre site sur l’Australie. Ce site est clean et on peut y discuter de tout sans se faire descendre. Vous allez attirer les parasites, pas tres malin… 😕

    #356919
    drup_2015
    Membre

    Etant donné que par toutatis parle sûrement de moi je me permets d’intervenir et de me défendre.

    D’abord, je ne te permets de m’insulter, même avec des *£%µ£.
    Tu refais la même erreur que sur l’autre post en intervenant avec aggressivité au lieu de donner ton opinion poliment (tu le reconnais d’ailleurs ici!!).

    D’autre part, tu m’accuses d’utiliser d’autres pseudos. Mais dis moi, tu es qui pour accuser les gens sans preuve??? Je n’ai jamais utiliser d’autres pseudos et çà ne m’a jamais traversé l’esprit.
    Tu dois sûrement parler de Juice qui a utilisé les mêmes mots que moi à ton égar( par ex: coincé du c..). quand j’ai vu son message je me suis dis la même chose que toi, qu’on allait penser que c’était moicar c’est vrai qu’il a reprit mes termes.Mais je pense qu’il a dû lire le post où on s’est embrouiller et il m’a répété.

    Toujours est-il que je ne veux plus te voir porter des accusations sans preuves sur moi, sans quoi j’en avertirais le web-master.
    Merci!

    PS: moi je ne pensais même plus à notre embrouille mais visiblement çà t’a marqué!!

    #356920
    drup_2015
    Membre

    Au fait, quand tu dis que je me félicité, tu veux sûrement parler du message où j’ai remercier Keziah qui était d’accord avec moi?? Si Keziah lit ce message, ce serait bien qu’il explique à Partoutatis qu’il est « réel », cela permettra de confimer la paranoïa de ce pauvre garçon.

    #356921
    drup_2015
    Membre

    Sorry, Sorry, relly sorry about that….c’est moi tout est d’ma faute….je demande un avocat!!!
    Et après tout y’a rien de bien grave non….on a tous compris….ca yè la vie continu, le forum continu, on va tous un jour ou l’autre se retrouver là bas, trinquer un coup et se détendre un peu, jcrois qu’on a tout simplement tous très hâte de partir…. alé a+ tout le monde… 🙂

    #356922
    drup_2015
    Membre

    _____un peu de detente____________

    14 choses à faire pour se désennuyer au supermarché en attendant que votre
    conjoint(e) finisse ses emplettes…

    1) Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les
    différents paniers de clients sans qu’ils s’en aperçoivent.

    2) Réglez les alarmes de tous les réveils matin à 5 minutes d’intervalle
    chacun.

    3) Laissez une trace de jus de tomates dans l’allée menant aux toilettes.

    4) Allez voir un employé et dites lui sur un ton sérieux qu’il y a un code
    3 dans l’entrepôt.

    5) Allez au service clientèle et demandez leur de garder votre sac de M&M’s
    durant vos courses.

    6) Déplacez l’affiche « Attention – Plancher glissant » sur un plancher
    avec tapis.

    7) Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue
    pour voir l’effet.

    Quand un employé vous demande s’il peut vous aider, commencez à pleurer
    et criez: « Mais laissez moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme
    ça? »

    9) Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant un
    miroir, regardez dans votre nez si il y aurait pas un petit quelque chose a
    manger

    10) Promenez vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant
    l’air de mission impossible.

    11) Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui
    demander si il achèterait tel ou tel article, observez les réactions…

    12) Cachez vous près des présentoirs de linge et quand un client vient
    regarder, dites: « prenez moi, prenez moi! »

    13) Quand vous entendez une annonce dans les hauts parleurs, mettre les
    mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: «Ah non!
    Pas encore ces voix dans ma tête!! »

    14) Le meilleur surtout…allez dans une chambre d’essayage et criez bien
    fort: « Hey! Y’a plus de papier de toilette ici! »

    Vos courses ne seront jamais plus pareilles.

    #356923
    Lolita
    Membre

    Juste un mot pour supporter ce cher Niko²… J’ai effectivement remarqué le changement depuis quelques semaines à peine depuis l’arrivée de certains sur ce forum. Pour ma part, j’ai rapidement remarqué les intrus et je ne lis même pas leurs messages quand je vois leurs pseudos… Simplement. Dans toute tribu, je dirais plutôt dans toute société, il y a des lourdingues qui servent, malgré tout, à établir un équilibre (Blanc/Noir; Ying/Yang; Pour/Contre; Bien/Mal… et j’en passe). Ne cherchez pas de responsable mais boudez simplement certains intrus, changez de sujet quand il vous apparez immature… Et Niko², n’oublies pas que bp de tes potes de discussion sont déjà partis en Oz, peut être est-ce pour ça que tu trouves le forum moins attractif… Peut-être… A mon sens, la paix n’existerait pas si la guerre n’apparaissait pas de temps à autres (cependant, le moins possible reste l’idéal) Cela dit, je suis navrée que certaine mentalité débarque avec leur enveloppe sur le continent d’origine des Hommes Vrais (comprendra qui le ressentira…)
    Amicalement vôtre. :conscience

    #356924
    drup_2015
    Membre

    Tu vois Juice, ce n’est pas de ta faute, mais le fait que tu répondes juste après moi, il va croire que c’est moi qui a écrit. Je sais tu n’y peux rien, la parano c’est délicat. Mais bon, moi je ne faisait plus attention à lui mais lui recommence à polluer les post avec ses accusations qui n’interressent personne.

    Alors Partoutatis, si tu as un soupçon d’intelligence en toi, je te propose qu’on ne communique plus, et que tu ne parles plus de moi derrière mon dos. Ok??

    #356925
    sylvestre
    Membre

    bon, les choses qui devaient etre dise l’ont ete
    je ferme donc ce topic avant que ca reparte en sucette…

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles