17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Corses en Australie?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #31573
    stefanuu
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle stephane j’ai 23 ans je suis actuellement a brisbane avec ma copine. Voila la question est simple y’a t’il d’autres corses dans le pays des kangourous qu’on se fasse un vrai apéro au Landry ou au Saparale? 😉 Ca serait sympa de partager les expériences et la nostalgie de notre belle ile. On va bouger d’ici peu en road trip donc n hésitez pas à nous contacter pour se boire un verre ou quoi
    0415522327 ou coucouu@msn.com
    A prossima

    #174552
    TNZ
    Membre

    Ca m’épate toujours de voir que certains vont 15000 km pour…aller chercher des français et/ou (?!) des Corses…

    #174553
    Amalaltar
    Participant

    Iè Amicu !!

    Oui il y a des Corses qui partent en Australie, et bien plus que tu ne l’imagines !!
    Moi je pars vendredi à Sydney avec un ami pour 6 mois minimum !!
    Je prépare mon départ depuis 3 mois maintenant et je suis impressionné par le nombre de personnes qui me disent, « je connais untel qui part aussi pour l’Australie ! » ou encore « untel est déjà là bas! ».
    Pour ma part j’ai déjà pris contact avec le fils de ma voisine que je ne connais pas du tout mais qui est déjà là bas c’est te dire !! Pour qu’il m’aiguille un peu une fois arrivé… Autant s’entre-aider !
    -« Dunque iè so d’acordu pè piglià un’aperitivu incu’ pastizzu è figatellu in Australia !! »
    Si il en a d’autre qui sont intéressés pour un apéritif nustrale à l’autre bout du monde, qu’ils se manifestent !!

    http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=38939397026&ref=ts

    Basgi

    #174554
    rooodddyyy
    Membre

    Carrement d’accord avec TNZ
    Et apparement si t’es pas corse t’es pas invité,dommage.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles