20.7 C
Sydney
27 février 2024

Conseil ville d’arrivé/ fin septembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #83577

    Bonjour à tous,
    Ce site (simplement génial) à répondu en quelques heures à presque toutes mes questions.
    Cependant quel point de chute me conseillerez vous pour fin septembre, sachant que mon seul réel critère serait de trouver un travail (frutpicking)le plus rapidement possible, l’histoire de pouvoir monter au plus vite dans le van 😉
    Si quelqu’un qui est déjà parti à cette période pouvait m’aider ça serait top 😀
    Merci d’avance.

    #384930
    vana
    Membre

    Salut Abel,

    Personellement, j’avais commencé par chercher (et trouver) un travail sur Gumtree avat de me décider pour la ville d’arrivée. J’ai commencé par 3 mois sur Kangaroo Island et j’ai atterri à Adélaide (en plus une des destinations les moins chères 😉 ). Après je suis partie en Novembre, donc pas trop la même période remarque…

    #384931
    BILIPS
    Participant

    En effet Adélaïde est une bonne destination pour arriver. Moi je la conseil souvent, moins chère, pas trop de monde et coins sympa qui plus est.

    Sinon Hobart personne n’y pense mais pour moi ça sera ma prochaine ville d’arriver, même si en septembre ça doit cailler encore un peu.

    Oublie Sydney et Brisbane, elles sont prises d’assaut à cette période et donc dur dur de se faire une place sur le « pauvre » marché du travail pour backpackers

    #384932
    djphil
    Participant

    fin septembre il faut en effet previligie andelaide, hobart, pas les grosse ville comme sydney car tous les backpackers affluent vers ces villes pour l’ete et les fete de fin d’année du coup, y a plus de concurrence.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles