17.1 C
Sydney
20 avril 2024

CONFIRMATION GREVE LE 17 JUIN,SNCF,AIR FRANCE,ect…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble CONFIRMATION GREVE LE 17 JUIN,SNCF,AIR FRANCE,ect…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #48687

    bah voila c’est dans le titre il y a un préavis de greve pour le 17 JUIN,la SNCF,RATP,AIR FRANCE,ma mere est a la poste,il vont faire greve aussi,youpi!!!
    Alors pour tt ceux qui doivent monter a Paris ce jour la je vous conseille de prendre un avion la veille…
    Oui parceque le 16 JUINc’est les routiers et automobiliste qui doivent bloqué les route,et a ce qu’il parait sur le mail qui tourne il doivent bloqué aussi les chemin de fer aussi,mais jai pas envie de verifier si c’est vrai et de me retrouver coincé dans mon train.
    Donc moi jai pris un vol lyon paris chez air france,je lai soulé en lui demandant 15 fois si ce vol etait sur de partir il me la affirmer,donc j’espere que c’est cool
    voila bonne chance a tt ceux qui parte le 17 ou le 18…

    #227299
    gro ENSCR
    Membre

    Ah la la ma petite claire…t’es pas encore arrivé en australie que t’es déjà dans le merde… 😀 (prends pas au sérieux tout ce que je dis c’est pour la déconne)…mais bon je pense qu’après ça te fera déjà des souvenirs même avant d’arriver ici…et t’es sur que ton avion part et qu’il va en Australie 😛 …

    Enjoy thoroughly Australia…the place to be!!! 😎

    #227300
    jue
    Membre

    Une raison de plus pour laquelle je quitte notre ‘chère’ France…

    D’ailleurs là bas, je me suis déjà pris des remarques du genre ‘ah bon tu viens du pays des greves?? c’est pas trop dur à vivre?’

    Enfin bon on va pas polémiquer sur le sujet et effectivement bon courage à ceux qui devaient prendre le départ pour l’Australie ce jour là! J’espère que vous allez pas trop galérer.

    #227301

    et ouai put… resultat des course me voila a l’aeroport a attendre 24h mon avion,terrible!!!………..mais demain jsuis partie 🙂 bien,bien contente!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles