24 C
Sydney
23 avril 2024

Concert Eminem / Lil Wayne 2 decembre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #12676

    Hello à tous, comme vous l’avez surement remarqué si vous êtes sur Sydney (pour ma part je viens d’avoir l’info juste maintenant ) Eminem donne un concert au Sydney stadium le 2 decembre.
    avec en première partit Mr Lil Wayne en personne.

    une bel occasion de voir deux legende du rap US dans la même soirée.
    Il n’y a plus aucune place de dispo, mais bien sur les offres de revent de particulier sur gumtree ne manquent pas.

    300 $ la place environ , au lieu de 199 à la base.

    Je suis actuellement dans le WA , mais je serait à sydney le 2 decembre.
    je cherche donc un « concert-mate » 😀 pour y aller à deux. (plus facile d’acheter les places par deux sur gumtree egalement)

    tenez moi au courant si ça vous dit ! tchao :onfire:

    #110040
    Virgile_Oz
    Membre

    Je comptais y aller également mais quand j’ai vu le prix de base ça m’a bien refroidi, alors à 300…

    #110041

    C’est pas Grégoire ou Christophe maé 😉 ! le prix s’explique

    #110042
    Virgile_Oz
    Membre

    Ouais mais déjà que la vie est chère ici, je préfère garder ces 300$ pour faire autre chose.

    #110043
    Dready
    Membre

    J’aurais trop kiffé participer à ce concert avec ces 2 stars de rap US
    Mais je ne suis pas du tout certaine d’être à Sydney début décembre…
    Sachant que je quitte Sydney la semaine pro pour visiter en remontant la cote est…
    Navrant

    Espère que tu trouveras quelqu’un !!

    Enjoy !

    Audrey

    #110044
    Julien60
    Membre

    Salu Kev’s !

    Moi je suis chaud !!!! Tiens moi au jus

    Julien

    #110045
    djone
    Membre

    bonjour a tous
    moi c jonathan
    j ai 25 ans j arrive a Sydney le 18 novembre je compte aller au concert déjà que je rate the game a Marseille le 5 decembre
    j espéré qui va rester des places

    #110046
    Geoffrey31
    Membre

    Ouais en revente sur Gumtree et eBay

    #110047

    Pour ma part j’en ai chopé 2 en Vip pour le concert de melbourne, et j’y vais avec une française qui m’avais contacter suit à ce même poste.

    En revanche il vienne de créer une nouvelle date pour Sydney (le 4 décembre) les places sont toujours dispo, alors dépêchez vous !

    #110048
    gaett
    Membre

    Y’en a aussi qui vont à celui du 2 Décembre ?
    Si qqun est chaud pour y aller avec moi histoire de pas y aller seul, je suis sur le point d’acheter!
    Je suis un fan des première heures slim shadyennes donc je suis pret a mettre le prix (c’etait juste impossible de choper des places le jour j)

    #110049
    Virgile_Oz
    Membre

    Bon bah j’ai qué-cra, j’ai pris ma place avec un pote pour la date à Sydney du dimanche 4 décembre. 😮

    #110050
    Julien60
    Membre

    moi jai pri une place pour le 2 decembre… si yen dautre kom moi tenez moi au ju

    #110051
    djone
    Membre

    Salut a tous je viens d acheter une place pour le 4 décembre je suis seul si quelqu un compte y aller seul
    Tenez moi au courant

    #110052
    gaett
    Membre

    Personne parmis vous à celui du 2 ? Si ca dit à qqun de se retrouver avant le concert ??

    #110053
    mel06
    Membre

    Je viens de le savoir aujourd hui quelqu un peut il me dire ou acheter les places et a combien ??
    Merci
    Mel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles