14.6 C
Sydney
15 avril 2024

comptable francais en australie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11929
    annaoz13
    Participant

    Bonjour,

    je suis en australie depuis 10 mois, j ai fait mes 3mois de ferme, j ai obtenu mon 2eme visa WHV.
    je travaille actuellement en restauration et j envisage de trouver un job en tant que comptable afin de trouver un sponsor.je voudrai rester en australie le sponsorship est la seule possibilite qui s offre a moi.
    j ai un DECF et j ai le niveau DSCG mais je ne l ai pas valide en totalite.
    je sais que ces diplomes ne sont pas reconnu en australie, je voudrai savoir si je suis obligee de passer les equivalences pour trouver un job.
    retourner en cours ne serait pas envisageable beaucoup trop cher, existe-t-il des formations de courtes durees pour evaluer nos connaissances et ainsi obtenir des equivalences ?
    concernant le niveau d anglais, ai-je besoin de prendre des cours sachant que ca fait 10mois que je suis en australie et je me debrouille en anglais, j ai certes besoin de me familiariser avec le vocabulaire financier et comptables pour etre au point.

    connaissez vous un traducteur qui pourrait m aider a traduire mon cv en anglais ?je sais que les cv australiens sont tres importants et ils aiment les cv detailles.

    merci d avance pour vos reponses

    #107485
    Flyer75
    Membre

    Bonjour,

    Ton post a retenu mon attention car ta formation correspond exactement à celle de ma compagne (comptable avec DECF) et je voulais savoir si depuis tu avais trouvé un travail en tant que comptable et comment tu as fait. J’ai posté un sujet qui s’appelle « Besoin de conseils » dans le forum immigration tu auras toutes les infos.

    Let me know.

    Cheers

    #107486
    Par Toutatis
    Membre

    Tout ce qui est comptable a déjà été largement abordé et discuté sur le forum, voir les posts de Joey, Miam Miam, moi même et les autres. 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles