18 C
Sydney
19 avril 2024

Compagnon(s) Road Trip – Départ Fev Mars 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagnon(s) Road Trip – Départ Fev Mars 2016

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #89699
    CamilleMar
    Participant

    Bonjour ! 😉

    Jeune fille de 18 ans, venant d’obtenir son BAC, recherche compagnon(s) de route pour un Road Trip en Australie, pour un départ en Fev-Mars 2016. Particulièrement attirée par la côte Est et le centre, mais pourquoi pas la côte Ouest je désire travailler sur place, découvrir l’Australie, le mode de vie, la faune et la flore, la culture des aborigènes… J’aimerai ensuite faire un petit détour en Nouvelle-Zélande

    Je recherche des compagnons qui pourraient envisager la possibilité de prendre un van, cette expérience me tentant vraiment ! (Ne pouvant conduire suite à mon jeune âge, je serai ravie de partager les frais).

    Je suis ouverte à toutes propositions !

    See ya 🙂

    #397967

    Salut camille !

    J’ai le même projet que toi et comme beaucoup d’autres ici 😀
    Je souhaite aussi commencer par la côte Ouest (Perth..) et l’idée c’est ensuite de faire un road trip, la planche de surf dans le coffre!
    La Nouvelle Zélande a failli être ma première destination, et étant donné la proximité c’est un immanquable c’est clair!
    Je compte faire du woofing pour avoir un pied a terre en arrivant, et toi ?

    #397968
    victoriennnn
    Membre

    Salut!
    A quelques détails près, j’ai exactement le même projet que toi!
    Si tu veux en parler 🙂

    #397969
    Melissadnl6
    Membre

    Salut Camille
    Je suis deja en Australie est terminé mon visa début mars avant ca j’aimerai également faire un road trip. Si t es intéressé on peut en discuter
    Melissa

    #397970
    Jadouette
    Membre

    Hey je viens aussi d’avoir mon bac mais je suis en australie deouis deux semaines, je suis dans le centre, à alice springs, je voudrais ensuite aller sur la cote en janvier et passer par la nouvelle zélande avant de rentrer ! Je suis comme toi, ne pouvant pas conduire mais ceci n’est pas vraiment un problème, tu trouve facilement des gens sur place. Bis

    #397971
    manonmtr
    Membre

    Saluut, je rentre a peinde voyage et je voudrais faire l’Australie dès que possible! Je suis dispo si tu veux parler de tout ça!
    J’espère à bientôt
    Bises

    #397972
    camillea
    Participant

    Hey moi je pars pour Perth le 15 fevrier 🙂

    #397973

    hola!! hola!! 🙂

    Qui part à Sydney courant février/mars en WHV ? si tu est partant/e ?! alors allons y!!!!
    #travail #fruitpicking #aventure #rigolade #arborigènes #plages #smile #bonnehumeur #secondvisa? #surf #lifts #débrouillard sont des mots qui te sonnent juste?? contacte moi! 😉
    sans hésiter!
    facebook: nena gonzalez
    mail: astrid.gonzalez@gmx.fr

    La BISE AMIGO!!

    astrid.(26ans)

    #397974
    AuroreNC
    Participant

    Coucou!! MOI JE PART DU 9 FEVRIER AU 28 FERVIER JE VOUDRAIS FAIRE MELBOURNE ADELAIDE ET LE CENTRE ROUGE SI CA TE DIS en mode nature et découverte, randos, plongées, rigolades 🙂
    J’ai 26 ans et deja mon permis international si jamais il faut louer une voiture ou un van!
    Bises aurore

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles