11.6 C
Sydney
19 avril 2024

COMPAGNONS DE VOYAGE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84618
    imported_joh
    Membre

    Bonjour à toutes et tous,

    ca y est whv + billets aller retour (interchangeables) prit !!
    DEPART LE 02 NOVEMBRE de NICE POUR BANGKOK JUSQU AU 13 NOVEMBRE,
    ensuite ARRIVE A SYDNEY LE 14 NOVEMBRE POUR MON WHV ou je compte rester un maximum !!

    Moi c est Johann 24 ans,
    Je cherche des personnes ouvert d esprit, amicaux, et digne de confiance pour partir à l aventure !
    Je compte rester quelques jours sur Sydney le temps de faire la paperasse et de visiter un peu !
    pour le reste c est un peu au feeling et suivant les opportunités (taff, gens).
    J’aimerais remonter et faire la gold coast en allant voir tous les magnifiques endroits sur le chemin. Pourquoi pas remonter sur Brisbane ensuite et travailler dans les fermes.
    Si y il a des gens motivés, je suis preneur 🙂
    Je pars seul mais c est vrai que d etre avec d autres personnes qui partagent le meme delire que toi c est plus agreable que ce soit dans les bons ou les mauvais moments 🙂 🙂

    Je pense etre quelqu un d honnete d integre j’ai l enjoy attitude tout en gardant les pieds sur terre, une vie on en a qu une , une annee ca passe tres vite mais celle la je compte m en prendre plein la tete et revenir en France avec des souvenirs pleins la tete !!!

    +++++ see u soon 😉

    #387503
    jimmy39
    Membre

    salut jo,moi c’est jimmy ton projet me tente bien j’ai un WHV également je pence etre quelqu’un de sympathique et de confiance.
    fais moi signe si tu veux en discuter!
    a bientot

    #387504

    Bonsoir à tous,
    moi c’est Vanessa, j’ai presque le même projet que toi, je compte arriver sur Sydney mi-novembre, y rester un certain temps puis bouger, j’ai pas d’itinéraire précis par contre je sais ce que je veux voir 🙂 l’organisation se fera sur place, on verra où le vent me porte 🙂
    Je suis seule pour le moment mais je préférerai partager cette aventure avec d’autres, c’est bcp plus sympa. Je suis très sociable, cool et honnête, je pars pour en profiter et vivre autre chose!!
    Si tu veux qu’on en parle, n’hésites pas.
    A bientôt
    Vanessa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles