22.4 C
Sydney
16 avril 2024

compagnons de route pour road trip Juin-juillet 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble compagnons de route pour road trip Juin-juillet 2012

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #10680
    agnes90
    Participant

    Bonjour à tous,
    😛

    Je m’appelle Agnès j’ai 21 ans je recherche des personnes motivées pour partir avec moi en road trip en Australie. Je souhaite partir en juin- juillet 2012 durant plusieurs mois , quand le petit groupe sera déterminé on conviendra une date précise de départ. Le but serait de voyager sur les côtes , rencontrer des gens et trouver des jobs par-ci par là et améliorer son anglais.

    Je serai ravi d’avoir plusieurs réponses à très bientôt pour cette magnifique aventure 😀

    #103747
    amz
    Participant

    salut! 😀
    Je suis aussi interessée pour partir pour un road trip! Je suis seule et je serais ravie de faire parti d’un groupe pour partager l »aventure!

    #103748
    yo-lev
    Membre

    Salut à vous deux!

    Je pars début Mai dans la même optique. Nous sommes deux et nous commencerons à Brisbane. Si vous compter atterir là bas, on peux se donner des tuyaux 😉

    #103749
    brooklyn79
    Participant

    bonjour

    je compte partir cet été avec le même projet que toi

    si je peux m’arranger au niveau de mon boulot pour partir dès juin, je te recontacte le plus tôt possible

    @++

    #103750
    Kiki Oz
    Membre

    Hello !

    moi je serai déjà sur place depuis mai, mais pourquoi pas se retrouver pour faire un road-trip, tout dépend de votre ville d’arrivée ! On se tient au courant ?
    Bonne soirée

    #103751
    In_Oz_soon
    Membre

    Moi aussi je bouge en juin en OZ. Ce serait cool de se rencontrer pour un road-trip, je vois qu’on a tous et toutes le même plan, la même envie de s’évader, de voir du pays, et sans oublier le côté « taf » !!
    Je suis sur le point de réserver mon billet la semaine prochaine avec une arrivée sur Melbourne.

    #103752
    In_Oz_soon
    Membre

    @ agnes90 : tu arriveras dans quelle ville ??

    #103753
    anthonylovison
    Participant

    Salut à tous,

    Je m’appelle Anthony, j’ai 23 ans. Je décide de partir en Australie entre mi-août et début septembre 2012 !

    Après pas mal de réflexion et pour profiter du voyage à fond, je compte acheter un VAN sur place. Mon itinéraire est quasiment fini (bien sur il ne sera pas suivi à 100% à la lettre je verrais sur place =) ).

    A côté de ça, je suis musicien. Je compte jouer dans les rues, dans les bars et à côté de ça, travailler sur une courte période dans plusieurs villes durant mon Road Trip. http://youtube.fr/user/anthonylovison

    Si vous aussi vous chercher à partir faire un tour d’Australie à partir de mi-août/début septembre, n’hésitez pas à laisser un petit mail pour m’informer de votre projet. =)

    anthony.lovison@gmail.com

    #103754
    souk89
    Membre

    slt a tous ! moi c’est nicolas j’ai 20ans de la manche ! je suis tout comme vous je recherche un petit groupe de jeune cool , et qui aime faire la fête pour partir en road trip en australie … je suis dispo pour partir début juillet pour 6 mois ou plus … n’ésitez pas a me contacter pour en parlait ! ( nrocfort@yahoo.com ) voila

    a biento
    nicolas .

    #103755
    juju76200
    Membre

    Hello tous le monde !!!!!!

    Alors moi je m’appel Julie 24 ans de Haute Normandie et je compte partir pour le pays des kangourous pour mai / juin 2012. Je suis seule mais je recherche un groupe également avec lequel on pourra partager tous ces magnifique moments !!!!! 🙂
    Je n’ai pas non plus de date de départ et de visa…j’attend qu’un petit groupe de deux ou plus se forme…

    Tenez mon adresse mail ça sera plus simple pour se parler et se connaitre juju.guettier@hotmail.fr même sur skype ça peut etre cool 😉

    Tenez moi au jus !!!!!

    ++ ++ ++

    #103756
    jennifer33
    Membre

    idem pour moi ! enfin j’arrive fin avril sur Sydney, mais j’y reste 1 mois car je vais prendre des cours d’anglais mais après fin mai je suis dispo et motivé pour un road trip !!
    J’ai 22 ans et je m’appelle jennifer et j’arrive seule également sur sydney voili voilou !!

    #103746
    Ilion
    Membre

    Hi !

    Carine, 25 ans, arrivée sur Sydney le 21 mai pour trois mois. L’idée : on the road !!
    Ouverte à tout projet, parfaitement flexible, juste envie de partager l’aventure 🙂

    #103757
    tchitchill
    Membre

    Hello tout le monde,

    Moi je pars avec une amie on arrive en juillet et idem on voudrait prendre un van et partir en road trip sur toute la côte Est.
    On pensait arriver vers Darwin faire un peu de desert et repartir sur Cairn!
    Si ça interesse certains, avec grand plaisir !!!! Comme on dit plus on est de fou plus on rit!!

    #103758
    ajim869
    Participant

    slt ,
    je vois qu’il y a pas mal de monde motivé , c’est cool sa .
    donc ba moi c rémy 24 ans adepte du road trip en van (us fait de long en large) donc la je m’attaque a untre grand pays l’australie . Je pense etre sur l’australie pour Mai-Juin , pas de ville d’arriver precise (sa dependra du groupe) . par experience je sait que c’est bien mieux de partir a plusieurs pour ce genre de voyage 3 est le minimum mais 5 c’est le must du must ( plus il faut un school bus amenagée mais c’est fendar ) . enfin bref voila moi je suis plutot fetard , bosseur , decontracté et aventurier , j’aime rencontrer du monde et partager .
    je ne me suis pas encore trop penché sur le trip car j’aimerai faires sa avc le groupe .
    pour ce que sa interresse on se contacte en mp et on echange nos fb afin d’en discuter .
    bye

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles