11.6 C
Sydney
18 avril 2024

compagnon de voyage pour 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86966
    leelooceline
    Membre

    Bonjour à tous
    J’ai l’intention de partir en Australie en janvier 2015.
    Je devais partir avec une amie mais elle a changé d’avis. Je cherche donc quelqu’un ou plusieurs personnes pour partir avec moi.
    Je souhaiterai voyager dans tout le pays (en tout cas le plus possible), habiter dans des familles (help exchange) ou acheter un van, travailler (un peu), faire la fête, découvrir et aller là où le vent nous mène (ou les rencontres).
    Si ça vous intéressée n’hésitez à me ontacter et on fera connaissance.

    Bonne journée

    Céline

    #392487

    Salut celine
    Nous partons pour janvier 2015 aussi, si tu veut en discuter.
    A+

    #392488
    Ginoxygene
    Membre

    coucou Céline,
    tu compte arriver sur quel ville pour commencer ton voyage?
    moi je part seule en septembre 2015, j’me lance sur l’année pour faire le tour en van, en associant travail et éclate !!
    bye 😉

    #392489
    Matouu
    Membre

    Salut!
    Je serai sur Perth de août à décembre 2014 et je commence ensuite un roadtrip jusqu’en mai 2015. J’ai déjà une idée bien développée des endroits que je veux visiter…Mon but est de profiter un MAX et de faire de belles rencontre. Je me suis fait un programme provisoire pour éviter de « piétiner » sur place. Je m’adapterai bien sûr en fonction du déroulement de mon séjour et des personnes que je rencontre. Donc si tu es intéressée je peux te l’envoyer par mail….compagnons de voyage bienvenus, particulièrement pour la partie reliant melbourne à brisbane que je pense effectuer en van. Le reste est pour l’instant prévu en voyages de groupe ou en car « Greyhound ».

    Bonne soirée 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles