12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Compagnon de Voyage Mai 2015 Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #88904
    Revi
    Membre

    Salut tout le monde,

    Comme beaucoup d’entre vous, je me lance dans l’aventure d’un PVT en Australie.

    Pour ce qui est de ma vie privée : Julien 23 ans belge, diplômé depuis plus d’un an en Communication voulant découvrir et vivre de nouvelles choses ailleurs.

    Ma date de départ est prévue pour le 10 avril 2015 direction Sydney. Mais je compte rester un moi sur place, ouaip je compte prendre des cours d’Anglais car mon Franglais n’est pas au top (je sais pour certain c’est totalement débile de faire ça, mais bon je pars en Australie en partie pour grow up mon skill en anglais).

    Je recherche un compagnon de voyage dirons-nous pour la mi-mai date pour laquelle plus rien n’est programmé, l’aventure commencera enfin.

    Je suis quelqu’un de simple n’ayant pas de réel objectif, je vis au jour le jour.

    Donc si certain, d’entre vous parte dans ces environs, n’hésitez pas à poster un message qui sait on pourra aller se boire un verre voir qui sait réaliser un bout du voyage ensemble.

    #396575
    Florian Ve
    Membre

    Salut Revi !!

    J’arrive sur Sydney le 14 mai normalement et je pars de Paris.
    J’ai surtout envie d’améliorer mon anglais également qui n’est pas top top pour l’instant après je n’ai pas de plan en particulier pour le moment.
    J’ai 20ans et je vis en région parisienne !

    Contact moi si tu veux plus d’infos ! Facebook : Florian Ve

    #396576
    Revi
    Membre

    Je t’ai MP, car pas facile de te trouver sur Facebook.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles