11.5 C
Sydney
25 avril 2024

COMPAGNON DE VOYAGE FIN SEPTEMBRE/DEBUT OCTOBRE 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble COMPAGNON DE VOYAGE FIN SEPTEMBRE/DEBUT OCTOBRE 2014

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #87725
    Lau93
    Membre

    Hello les gens ! 🙂

    Moi c’est Laura, j’ai 21 ans et j’habite en région parisienne. Je compte partir en Australie fin septembre/début octobre : j’aimerais arriver sur Sydney pour y travailler quelques mois, puis ce sera parti pour un road trip ! Bref une année pour découvrir, s’amuser et progresser en anglais !!

    Je recherche une ou plusieurs personnes avec qui partir ! Alors si vous avez un projet similaire au mien, faites moi signe ! 😉

    #394279
    lenaic7
    Membre

    Salut Laura.
    Moi c’est Lénaïc 21 ans de région lyonnaise.
    Moi aussi je pars en Australie début octobre,
    et j’ai un projet similaire au tiens voir exactement le même.
    Alors je te fais signe ! 🙂

    #394280
    Lau93
    Membre

    Je t’ai mp 🙂

    #394281

    Salut à tous, moi c’est Pierre Antoine, j’ai 22 ans, le même projet que vous mais j’arrive le 27 Août à Sydney. Si vous voulez discuter n’hésitez pas à me contacter.

    Cheers

    #394282
    Elodie91
    Membre

    Je serai à Brisbane les 3premiers mois, mais il peut etre intéressant de se capter et d’organiser des sorties sur place! =)
    ps: départ en septembre pour brisbane, et le 31décembre devant le feu d’artifices de Sydney^^

    #394283

    Hey, je retourne en Australie le 1 octobre par contre je ne pense pas rester à Sydney mais plutôt partir faire 3 mois dans les fermes et après avec l’argent gagné partir faire le tour de l’australie 😉

    #394284
    Mike-Nizza06
    Membre

    Bonjour moi c’est Mike, 25 ans je suis de Nice, je souhaiterais partir en octobre (cf: mon post Départ Sydney ou Melbourne courant Octobre 2014)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles