15.2 C
Sydney
4 mai 2024

compagnon de route!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #24902
    julie88
    Membre

    Hello la comapgnie

    je m’appelle Julie et je voyage depuis plusieurs mois autour de l’australie!!
    Mon tour se termine et il me reste 2 mois avant de rentre en France
    j’aimerai donc en profiter pour decouvrir d’autre horizon….genre changer de pays: nouvelle zelande, asie… et donc je chercherai un/une ou plusieurs compagnon de route!!!
    Peut etre avez vous aussi d’autre idées??? n’hesiter pas a me les donner!!!
    a bientot
    see ya!
    Julie

    #154997
    david2605
    Membre

    Salut Julie

    Moi, c’est David. Comme toi, je finis bientot mon séjour ici (un mois et demi). Je m’étais gardé cette dernière partie sans but précis.
    J’ai pour l’instant fais une partie de la côte Est, le nord et le centre. J’aurais bien fait la côte Ouest mais tu l’as sans doute déjà faite puisque tu veux bouger de pays. J’avais pas forcemment décidé de changer de pays mais après tout pourquoi pas.
    Tu es dans quelle ville en ce moment? Tu fais quoi? Tu veux aller où?
    Quel est ton budget? qu’est ce que tu aimes bien?? plus, genre marche et découverte, où bronzette?

    Perso, je m’étais dis la Nouvelle Calédonie, j’ai un pot qui est de la bas, mais je crainds pour le billet d’avion et c’est vrai que je n’ai pas plus étudié que ça pour le moment.
    Concernant la NZ, on ne m’en a dit que du bien mais, cette fois, je crainds la température mdr.

    Voilà voilà, donne moi quelques infos.

    David
    mail : barmann@hotmail.fr

    #154998
    Unai
    Membre

    alors qq idees : nvelle caledonie, new zealand, fidji, bali, thailande…

    #154999
    gregpeck
    Membre

    Salut Julie et David,

    moi aussi il ne me reste plus que deux mois, et ensuite j’ai le projet d’aller en nouvelle calédonie pour quelque mois profiter de l’été la-bas et ensuite partir pour la nouvelle zelande vers février ou mars 2011. j’ai également des amis en nouvelle caledonie. donc si ça vous dit de partager l’aventure. n’hésitez pas.

    greg
    gregpeck84@hotmail.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles