23.9 C
Sydney
14 avril 2024

Comment trouver des contacts anglophones?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #12777
    wussay
    Membre

    Salut à tous!

    Le 20 octobre, je part à Sydney pour ce qui sera mon premier grand voyage en solitaire.
    Le but de ce voyage, en plus de voir du pays, est de me perfectionné en anglais. J’aimerai donc m’immerger dans cette langue en fréquentant des anglophones.
    Cependant j’ai peur d’avoir du mal à nouer de vrais contacts avec les locaux et de me réfugier chez les expat’ francophone.
    Je voulais donc savoir si il était facile de faire des rencontres avec les locaux (avec mon anglais correct mais sans plus). Dans quels lieux et à quelles occasions cela est le plus simple. Et si il existe des sites internet pour trouver des contacts sur place avant mon départ, histoire de débarquer à Sydney avec un bon carnet d’adresse! 😉

    Merci d’avance! 😀

    #110354
    noworries54
    Membre

    salut une des meilleurs solution si tu veux vraiment parler que anglais va en premier dans un backpack tu verra il y a plein de gens de différentes nationalité et sort dans les pubs ou discothèques et n’ai surtout pas peu d’aller vers les aussies ils sont trés open et si tu voyage beaucoup à l’intérieur du pays fais toi des breaks en wwoofing si tu tombe dans une bonne ferme tu va vivre une superbe expérience

    #110355
    enicao
    Membre

    ya des sites comme helpx, et couchsurfing pour trouver des contacts sympa.

    sinon si t’a une activité qui te passionne, fait la en australie, tu noueras forcement des liens avec des gens qui partagent ta passion.

    comme le dit noworries, ya pas que les français et les locaux, ya aussi tous les voyageurs qui sont en australie, mais ne parlent pas français. les anglais, les allemands, les coréens…

    #110356
    noisette89
    Membre

    tout le monde parle l’anglais en Australie, il n’est pas difficile de se faire des contacts anglophones, sortir dans les pubs ou aller dans les auberges de jeunesse, c’est tout facile. Moi j’ai fait la connaissance des premières personnes australiennes sur Wimdu une fois que j’ai fait la réservation de mon premier appartement la-bas.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles