12 C
Sydney
13 juin 2024

Comment partir au pair le moins cher possible?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #45495

    Bonjour,
    Je veux partir un an au pair en australie à Sydney,
    je me suis renseignée par des organismes et je trouve les prix exorbitants par exemple avec language et travel: 8999euros sans les frais de transports ni les charges d’assurances etc.
    Je comprend qu’on doivent payer les éventuels cours de langues, les frais de dossier, le transport, mais le reste de l’argent à quoi correspond-t-il???
    S’il y a des étudiants ayant déjà vécut l’expérience au pair et qui ont trouvé des contacts avec un organisme pas trop cher ou qui ont trouvé d’autres moyens, pourriez vous me contacter!!!!!
    merci beaucoup
    laura

    #218693
    justyyne
    Membre

    Le seule moyen que je connaisse pour ne pas partir trop cher et c’est aussi ce que j’ai fais c’est allé voir sur les sites: au pair world, gumtree, greataupair, … C’est un peu plus risque je te l’accorde mais au moins tu ne paye que le billet d’avion, ton visa, passeport, assurance et c’est tout je pense!

    Bisou

    #218694
    Moroch
    Membre

    Après attention si tu veux rester sur Sydney, tu dois savoir que le coût de la vie y est assez élevé 🙂

    #218695

    A Sydney y a des milliers d’annonces , je pense que c’est la ville ou tu as le plus de chances de trouver quelque chose , et de bien ,et vite :
    Voilà essaye tout les sites internet : Gumtree (que j’aime beaucoup) , mais aussi , newaupair , great au pair …
    Je pense pas que tu ais besoin de passer par un organisme , parce que c’est souvent très cher ! Et si tu veux prendre des cours , renseigne toi directement sur place , tu feras de grosses economies …

    Hey justine , comment ça se passe à perth ?

    See ya

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles