15.2 C
Sydney
3 mai 2024

Combien ca coute ??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #64584
    marieflo
    Membre

    Bonjour,

    J’aimerais savoir si il y a des gens qui sont passés par les boites qui vous aident à faire votre dossier pour la demande de visa, et si oui, combien ca leur a couté en tout.

    Par exemple, synchr1 demande environ 330 dollars pour le 1er test mais combien cela coutera en gros par la suite ? Je sais que ca depend de plusieurs critères mais j’aimerais seulement savoir à peu près.

    Est-ce fiable et est-ce que ca vaut le coup de passer par une de ces agences ? Quel est le pourcentage de réussite ? Car ca m’embeterait de payer (car je trouve ca cher !) et d’échouer par la suite en n’obtenant pas de visa !

    Merci

    #296453
    missholloway
    Membre

    De quel visa parles-tu?
    Si tu regardes sur le site du DIMIA immi.gov.au, tu peux te renseigner davantage sur les visas et savoir quelles sont tes chances de l’avoir.
    Tu peux aussi faire ta demande seule, il faut juste être bien organisée et patiente, lire beaucoup le site et se renseigner un max mais c’est tout à fait faisable. Tu économiseras beaucoup.

    #296454
    marieflo
    Membre

    je parle du visa pour immigrer : skills visa

    #296455
    barteulbi
    Participant

    Hello,

    Je suis en Australie depuis 6 mois et j’ai deja tente de faire une demande de visa tel que celui-ci, skills visa.
    Sache tout d’abord qu’une agence ne peut que te conseiller, car pour pouvoir pretendre a cela il te faut d’abord trouver une entreprise en Australie prete a te sponsoriser (ou non, mais la tes skills doivent etre tres precis par rapport a ce qui est demander, ex Doc & Nursehttp://www.border.gov.au/ ), et pour cela il te faut des competences specifiques recherche par le pays, je ne sais pas quels etudes tu as faite, mais par exemple sont tres recherche, installater electrique, ingenieur et tout autre metier de grandes ecoles, comme medecin, chirurgien….je ne connais pas tout http://www.border.gov.au/

    Dans mon cas l’entreprise a essayer de me faire sponsoriser mais a recu une reponse negative de la part du gouvernement … ca craint 😕
    Donc maintenant je cherche a augmenter mes skills dans mon domaine en essayant d’avoir un visa etudiant pour faire une 4eme annee ou un visa Training (alternance, dans mon domaine)

    Sache donc qu’avant tout il te faut etre bien sur que tes competences sont recherche en Australie, comme l’a dit Missholloway, le site de l’immig indique tous les jobs recherches …

    Bonne chance car ce n’est pas si simple que ce que certain pretende 😈

    ps: Pour les agences, elles sont fortement recommander pour accelerer ta demarche et prevoir a tout problemes, mais bien sur pour eviter de payer et rien avoir, il faut etre sur ke ce que tu peux apporter, tes competences, seront utiles et recherche et donc te permettront de recevoir une reponse positive beaucoup plus facilement

    #296456
    barteulbi
    Participant

    Tient un truc bien interessant que je viens de trouver

    La liste de tout les secteurs recherche par le gouvernement, les postes precis et le nombre de point qu’il te faut acquerir pour cela…
    http://www.border.gov.au/

    et un autre agence du genre synchr
    http://www.accentmigration.com/skilled.htm

    Pour te dire, les agences en generale affiche un taux de reussite de 90% et plus, bien sur ce taux arrive une fois le premier test passer, si les avocats te disent si c’est possible ou non (minimum de 12mois dans une entreprise, skills rechercher etc etc)
    Donc oui on peut dire quelles sont tres utiles, je ne suis pas encore passer par une d’elle mais j’en cherche une directement baser sur sydneyn(ou je suis en ce moment), car meme les Australiens m’ont conseiller de passer par une agence tel que Synchr, faut juste etre sur que tu vas reussir, le plus dire a definir 😆

    Good luck

    #296457
    missholloway
    Membre

    pour le general skilled visa, si tu lis le booklet 6 que tu peux télécharger, tout est dedans et tu peux savoir combien tu auras de points.
    Tout ce que l’agence fera tu peux le faire dans le cas de ce visa. Seulement ils iront plus vite.
    En fait tout dépend si tu veux te casser la tête ou pas.
    Mais tous ces papiers à fournir, il faudra que tu les fournisses, directement au DIMIA ou par l’intermédiaire de l’agent.
    Je serais toi, je lirais le booklet 6 (qui correspond à ce visa) plusieurs fois pour voir ce que tu as à faire et tu vois si tu as envie de le faire toi même ou pas.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles