16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Colocation Sydney city 120 dollars/semaine

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #19759
    ar.mo
    Participant

    Colocation dans sydney city (central station) pres de toutes les commodites dans un 3 bedrooms (6 personnes en tout maximum), loyer de 120 dollars avec bills. Electricite, internet et cleaner toutes les semaines.
    Cuisine toute equipee.
    C’est une nouvelle acquisition donc beaucoup d’elements sont neufs, fridge, tv, beds, machine a laver, seche linge.
    Balcon
    3 semaines de bond.

    Disponible des a present, visites le 24/01.

    Pour les personnes desirant rester au moins 3 mois sur Sydney, des opportunites de job sont disponibles egalement.

    #136117

    Bonjour! Je suis très intéressée par cette annonce! J’arrive le 28 janvier sur Sydney et je pense rester 4 mois là-bas. Est-il possible de visiter le 28 ou le 29? Je n’ai pas encore de portable, mais tu peux me joindre par mail: tiphaine186@hotmail.com. Merci! Tiphaine.

    #136118
    Doriane.R
    Membre

    Salut!

    Ton annonce m’intéresse ms le pb c’est que j’arrive le 10 février, ca risque d’être trop tard non?? Il est situé ou cet appart’?
    Et quand tu parles d’opportunités de job, c’est quoi comme type?

    Merci!!

    Doriane.

    #136119
    Pounin
    Membre

    Salut
    nous sommes 2 garcons qui arrivons vendredi 28 janvier a sydney.
    Nous sommes intéréssés par lannonce.
    Pouvez vous me contacter par email ??? mssnb@hotmail.com
    merci !!!

    sylvain et mika

    #136120
    loleetfanny
    Membre

    coucou,
    Ton annonce m’interesse beaucoup, je pars le 31janvier pour l’Australie avec une amie (on est deux filles) et nous comptons nous installer à Sydney pour quelques mois (on arrive le 02 février au matin).
    Nous cherchons donc une collocation à Sydney ainsi qu’un job là bas.
    Si tu as toujours deux places disponibles dans ta collocation nous serions très intéressés et d’autant plus si tu peux nous donner un coup de pouce pour des contacts pour un job!!

    Je te donne mon mail pour que nous puissions échanger : panoufanny@hotmail.com ; merci de ta réponse
    Et peut -être à très bientôt

    fanny et lola

    #136121
    Alex-Oz
    Participant

    Salut suis intéressé !

    Édit

    Merci 🙂

    #136122
    anthonypent
    Participant

    bonjours sa minteresse fortement je suis sur sydney le 15 fevrier et je reste entre 2moi mini a 2 an voir plus
    je prenderé une chambre de 2 pers si possible
    0450302264 merci :onfire:

    #136123
    leicha
    Membre

    Bonjour,

    A la recherche de 3 chambres sur Sydney , as-tu quelques choses ?

    #136124
    arthuretludo26
    Participant

    slt on est 2 garcons, on vient darriver a sydney et ton annonce nous interesse si c’est toujours disponible.tu peux nous joindre au 0405 547 340.
    merci

    #136125

    Salut! Je loge dans une famille d’accueil jusque début mars et après cela, je vivrais en coloc, donc si ton annonce est toujours d’actualité, je suis intéressée!
    Voici mon mail: laurefournier1@hotmail.fr
    En espérant avoir de tes nouvelles!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles