19.3 C
Sydney
26 avril 2024

colocation SYDNEY

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #45897
    shalal84
    Membre

    bonjour tous le monde;

    Arrivée prochainement de 3 francais le 24 septembre sur sydney.
    Nous recherchons des chambres ou des colocataires motivé à louer une petite maison tous ensemble…

    #218916
    Ugo13600
    Membre

    salut j arrive a sydney le 26septembre et je cherche aussi a me trouvé rapidement une collocation pour pas rester trop longtemps en auberge de jeunesse car sa va vite revenir cher voila tient moi au courant.

    #218917
    Severin
    Membre

    hello j’arrive le 27septembre et je recherche une collocation merci beaucoup jsuis po difficile

    #218918
    shalal84
    Membre

    ok, je vous laisse mon msn, on pourra en discuter
    jallal_1986@hotmail.fr

    #218919
    shalal84
    Membre

    ok, je vous laisse mon msn, on pourra en discuter
    jallal_1986@hotmail.fr

    #218920
    caribou95
    Participant

    Salut
    Je part en Australie à Sydney fin Octobre début Novembre. Je recherche une coloc pas trop cher. Si vous avez des pistes contacter moi dorotheelandre@hotmail.fr
    a plus

    #218921
    caribou95
    Participant

    Salut
    Je part en Australie à Sydney fin Octobre début Novembre. Je recherche une coloc pas trop cher. Si vous avez des pistes contacter moi dorotheelandre@hotmail.fr
    a plus

    #218922
    caribou95
    Participant

    Salut
    Je part en Australie à Sydney fin Octobre début Novembre. Je recherche une coloc pas trop cher. Si vous avez des pistes contacter moi dorotheelandre@hotmail.fr
    a plus

    #218923
    caribou95
    Participant

    Salut
    Je part en Australie à Sydney fin Octobre début Novembre. Je recherche une coloc pas trop cher. Si vous avez des pistes contacter moi dorotheelandre@hotmail.fr
    a plus

    #218924
    caribou95
    Participant

    Salut
    Je part en Australie à Sydney fin Octobre début Novembre. Je recherche une coloc pas trop cher. Si vous avez des pistes contacter moi dorotheelandre@hotmail.fr
    a plus

    #218925
    doowi
    Membre

    salut on est deux sur sydney
    MOTIVEE????

    #218926
    Marmoule
    Membre

    Salut,

    On es 2 français à Sydney et on es intéressés pour une collocation (le plus vite possible).
    je vous laisse mon adresse mail : damien1.bourbon@free.fr

    damien

    #218927
    Nicocappa06
    Membre

    Salut, moi aussi g decider de partir en australie, j’arrive la bas le 5 novembre, je recherche donc une coloc …. BOnne journée a tous !! et a bientot

    #218928
    Kemay
    Membre

    Nous sommes deux potes Francais, nous sommes arrives hier et on recherche egalement du monde pour une grosse coloc…
    Fetards??? 😀

    #218929
    Marmoule
    Membre

    ils nous faut absolument une coloc, on galere a mort pour trouver un apart.
    AIDEEEEER NOUS

    #218930
    Nicocappa06
    Membre

    A oiiiiiii fetart pour moi c bon !!!!! lol moi j’arrive sur sydney le 5 nov ….

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles