15.5 C
Sydney
27 avril 2024

Colocation sur Sydney 165 dollars la semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colocation sur Sydney 165 dollars la semaine

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #22578

    IL N’Y A PLUS DE PLACES DISPOS POUR LE MOMENT

    Appartements sur Sydney (quartiers Darling Harbour, Haymarket…), plusieurs places disponibles.

    Apparts modernes (8 personnes) coloc internationale:

    -cuisine équipée (2 réfrigérateurs, four, micro-ondes, toaster…)
    -grand salon avec écran plasma, lecteur dvd
    -terrasse
    -2 chambres (4 filles/4 garçons),
    -2 salle de bains/wc
    -Buanderie avec machine à laver, sèche-linge
    -internet wifi illimité
    -service de sécurité

    Loyer: 165 dollars la semaine tout compris
    Caution: 2 semaines de loyer

    N’hesitez pas à m’appeler quand vous êtes à Sydney (pas de SMS merci): 0413096224

    See you soon!

    #146711
    pemi28_96
    Membre

    Bonjour
    Je suis avec ma copine, nous sommes vers king cross
    possibilité d etre chacun danc une chambre si il y a de la place mais dans le meme appart c’est mieu
    pas de tel pour le moment donc voici mon adresse mail: pemi28_96@hotmail.com
    possibilité de visiter meme aujourd’hui dans l’aprem
    Merci par avance

    #146712

    Salut,

    On est deux francaises et on cherche une coloc comme celle que tu proposes !
    Où exactement est-il situé ? Y a t il encore deux places de disponibles ?
    Si oui serait-il possible de se rencontrer pour visiter l’appart ??
    Tu peux nous joindre au 0420405634 ou au 0420405883 ou par mail a l’adresse suivante : perrine2310@hotmail.fr

    Merci d’avance,
    On attends de tes nouvelles avec impatience 😉
    Bises
    Perrine et Lucile

    #146713
    seby91
    Membre

    Hello celine,

    Nous somme 2 francais qui venont tout juste d arriver.
    Actuellement dans un backpack a KingCross, nous recherchons une collocation.
    Nous somme disponible n importre quand pour te rencontrer et visiter la coolloc 😉
    Nous n avons pas encore de numero australien donc je t envoi mon mail en mp

    see you soon miss
    Sebastian & Mathieu

    #146714
    Fred Jim
    Membre

    Hello,

    Nous sommes 2 français de 22 ans et ton annonce nous intéresse, reste t’il de la place pour 2 garçons à partir du 14 novembre?
    Nous souhaiterions le visiter, on te laisse notre mail vu que l’on a pas encore notre portable. laye.fred@live.fr

    See you

    #146715
    Pascalou
    Membre

    Bonjour,
    Moi c’est pascale, je suis toute seule et cherche une coloc sur Sydney du côté de Darling Harbour, par conséquent ton offre m’intéresse.
    J’ai 24 ans et suis arrivée sur Sydney il y a une semaine.
    Y a t-il encore de la place ? La date d’emménagement correspond tout à fait à ce que je recherche.
    Je t’appelle dans la soirée.
    Pascale

    #146716
    ABZ
    Participant

    Bonjour,

    Je me présente, Abdé 22ans, je suis actuellement en auberge de jeunesse sur king cross jusqu’au dimanche 15 nov, je suis accompagné de deux amis, Christophe 28ans et Stefanie 27ans. Comme vous devez le deviner nous sommes francais. Ton annonce est vraiment interessante, Nous somme hyper motivé à l’idée de vivre cette expérience, boulot, connaissance et bonne humeur! Nous somme super sociable et respectable. Nous somme totalement disponible pour nous déplacer, visiter les colloc’.

    Tel stef : 04 16 97 95 91
    MAIL : ab_de_mars@hotmail.fr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles