15.8 C
Sydney
19 avril 2024

colocation sur brisbane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #22869
    ashill
    Participant

    bonjour , j’arrive sur brisbane debut avec un ami ,et on cherche une coloc avec deux chambres si possible. on travaille tous les deux dans la restauration , si vous avez également des pistes je suis interessé. merci et have fun !!

    #147575
    melkite
    Membre

    Bonjour,
    IDEM j arrive avec mon copain à Brisban et cherche colocation (4 novembre) pour quelque jours le temps de trouver un van et un joboobbbss

    #147576
    eugenie83440
    Membre

    Salut,

    J’ai une chambre (desolee pas 2) de dispo situee a Hemmant. C’est a 20min de la ville et 10min de la mer. La chambre a un grand lit, un grand placard, sa propre salle de bain et la clim. La maison est a partagee avec mon ami Australien et moi meme.
    N’hesitez pas a me contactez si vous etes interessé: eugenie–b@hotmail.fr

    A bientot,

    Eugenie

    #147577
    melkite
    Membre

    Hello les aventuriers !!
    On viens d’acheter un van, qui est spacieux, on vous propose de faire un road trip fruit picking ou de vous deposer sur notre route en echange de participation aux frais d’essence!!
    Voici tel : 04 24 51 90 08
    On est sur la gold cost en ce moment!!
    mel 😛 😛 😛

    #147578
    romain72
    Membre

    Salut tout les monde!!!!

    Voila je part si tout se passe bien, ce qui devrait arriver, pour Brisbane en septembre 2011. Donc je recherche bien a l’ avance une colocation je serait seul et le confort minimum me va très bien.
    Donc n’ hésité pas a me contacter pour des infos utiles si vous en avez et je suppose que oui je suis preneur de tout renseignement. Pour du boulot et même pour la demande de visa que je vais devoir effectuer. J’ ais 21ans et je cherche l’ aventure!!!!!
    See you laterrrrrr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles