16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Colocation Adelaide

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #48269
    aureliag
    Participant

    Bonjour
    Je vais passer une année d’étude à Adelaide et je cherche une colocation. quelqu’un a des pistes? j’arrive le 12 juillet

    #226171
    dauphin77
    Membre

    salut

    Moi aussi je vais sur adelaide pour travailler 1 an et j’arrive vers le 22/07, tu vas faire quoi comme etudes?c’est ta premiere fois en australie?
    t’as des contacts sur place moi je connais pas mal de gens a Adelaide si ca te dit on pourra aller se boire un coup?
    moi aussi je cherche une coloc alors si tu trouves qqchose avec 2 chambres ca serait cool de me prevenir, je peux te donner quelques sites pour chercher une coloc
    http://www.share-accommodation.net/
    http://www.sharemates.com.au/
    a bientot
    Delphine

    #226172
    jurobert
    Membre

    Bon, j’arrive a la bourre, mais si tu trouves pas, on vient d’avoir une place dans notre colloc, a Modbury donc a la rigueur, si ca t’interesse…

    Sinon, il y a du monde sur Adelaide en ce moment? ca va faire 1 an que je suis la, et j’ai croise qu’un francais…

    En plus si vous connaissez pas trop, je peux un peu vous guider dans le coin..je commence a connaitre 🙂

    voila, hesitez pas a me contacter pour des infos, un verre…ou meme pour dire bonjour^^

    #226173
    Mathiieu
    Participant

    Bonjour,
    J’arrive sur Adelaïde le 19 Novembre, pour 1 mois 1/2 voir 2 mois, et je suis aussi à la recherche d’une collocation. Quelqu’un pourrait’il me donner des infos ?
    Merci d’avance.
    Mathieu.

    #226174

    Hello a tous/tes,
    Je suis un francais qui habite en Australie et depuis tres longtemps en Australie Meridionale. Je n’habite pas a Adelaide meme , mais mes enfants qui ne parlent pas francais sont tous localises proche de Adelaide…. Nous avons enormement de contactes utiles pour les touristes ou etudiants qui auraient besoin d’aide. Adresse MSN : oz_tralien_de_nice@hotmail.com
    Serais tres heureux d’offrir notre aide……
    Apres plus de trente sept annees en exile je serais de retour en France pour deux mois….. Entre Lyon, Lons le Saunier (Dalila Bittoum tel: 0363333068) et Nice (ma ville d’otrigine)….Tout messages peuvent etre laisser et seront repondus aussitot que possible .
    A bientot pour ceux qui voudraient entrer en contacte avec moi.
    Dalila Bittoum & Erick PH Monier :bienvenue

    #226175

    Je crois que j’ai tout dit dans le titre ^^
    Si qqun a une collloc a proposer pour janvier et fevrier, je suis partant 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles