13.9 C
Sydney
16 juillet 2024

Coloc sympa Perth

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #34138
    Mylo
    Membre

    Salut à tous !!

    Je cherche une colocation sur Perth et ses alentours, je serai officiellement sans logement à partir du 11 décembre 2009.

    J’attends vos propositions, l’idéal serait une colocation internationale… au passage si vous connaissez des sites ou forums à ce sujet n’hésitez pas à me donner les liens.

    Si vous avez des questions ou autres…je suis à votre disposition.

    Merci à tous 🙂

    #182987
    Ricknow
    Membre

    Waouh! Tu t’y prends tot.

    gumtree est sans doute le mieux (google: gumtree perth). Y’a pas mal d’offres en ce moment mais c’est tout et nawak. La plupart des chambres sont libres de suite, rarement au dela de 2 semaines en avance car le preavis est de 2 semaines en general.

    Apres, ca depends ou tu cherches a Perth et pour combien de temps.

    P.S: oui bien sur qu’une coloc internationale est le mieux et c’est pas le plus difficle a trouver.

    #182988
    Mylo
    Membre

    Salut!

    Je te remercie pour ta réponse.

    Oui c’est vraie je m’y prends un peu tôt,tout le monde me dit que c’est simple de trouver un logement sur place mais bon ça me fait un peu flipper d’être en galère de logement à l’autre bout du monde…

    Je cherche une collocation de decembre jusqu’à mars, après je ne sais pas vraiment dans quel quartier etc…je n’ai pas encore une idée précise des quartiers sympas, des quartiers à éviter…Que me conseilles tu ? quels sont les endroits/quartiers sympa à Perth ? (pour info je vais prendre des cours à l’UWA)

    Merci beaucoup

    #182989
    Ricknow
    Membre

    Ah mais t’es pas sur Perth !?

    Bein deja, as tu deja fait des colocs ? Y’a pas mal de colocspuis au pire, tu restes en backpacker le temps d’en trouver une qui te plait.
    Si tu prends la premiere que tu vois, ca peut se faire en un ou deux jours si tu preferes regarder un peu, ca prends une semaine. Mais vaut mieux etre sur place pour voir.

    Pour ce qui est des quartiers, difficile a dire. Les quartiers se ressemble tous un peu. Du coup, vaut mieux privilegier les acces aux transports en communs et la proximite aux magasins.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles