16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Coloc SYDNEY pour janvier 2010

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #32517
    harlekin
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai 28 ans, je viens du Luxembourg, et je vais débarquer à Sydney le dimanche 10 janvier 2010. Je compte trouver une colloc pour un mois environ, voir plus. Si vous avez un plan, ou si vous souhaitez partager une chambre, n’hésitez pas à m’en faire part.

    En février je compte faire un trek de 7 jours en Tazmanie, puis un trek de 10 jours en Nouvelle Zélande. Si quelqu’un est interressé, je souhaite monter un petit groupe.

    Et puis en Mars et avril je vais louer un Van et barouder à travers le pays (centre rouge, alice springs, Brisbane, Cairns, etc).

    Peut-être à bientôt.

    #177756
    aurel14
    Participant

    Salut,

    Moi j’arrive le 10 décembre à Sydney. Pour l’instant je sait pas trop encore comment me loger mais si j’ai une solution je t’en ferai part.

    Aurélien. 🙂

    #177757
    molin81
    Membre

    Bonjour,
    On arrive le 12 janvier à Sydney, n’hésite pas à me tenir au courant de ce que tu comptes faire, c’est toujours bien de s’entraider!
    mon mail molin81@gmail.com

    #177758
    harlekin
    Membre

    Ok, super merci, moi aussi je vous tiendrai informé par rapport à mes recherches.

    Si quelqu’un est intéressé pour l’overland track en Tasmanie vers la mi-février, qu’il n’hésites pas non plus.

    A bientôt

    #177759
    alanbpro
    Participant

    Hi everybody,

    j’arrive également sur Sydney début février, et je recherche une colocation en majorité australienne…
    Le but n’est pas de croupir sur Sydney et je ne pense pas que ça arrivera, donc chaud pour un max d’aventure
    Un trek doit etre une expérience formidable et ça m’interesse d’avoir plus d’information, quant au roadtrip au pays des kangourous,
    c’est le but premier de mon voyage!!

    Je devrais avoir une date de départ d’ici peu de temps!! Bon préparatifs a tous ++

    #177760
    alanbpro
    Participant

    Correction >> j’arrive sur Sydney début Janvier!!!

    Aurel si d’ici la t’as des contacts pour se loger n’hésite pas a me contacter sur mon mail perso: zag2ouf@hotmail.com

    A bientot ++

    #177761
    ChloeL22
    Participant

    Coucou,
    Je suis en Australie depuis 2 mois,et moi je suis très intéressée pour te suivre en Tasmanie et en NZ car j ai déjà fait toute la côte est en Van!
    je serais sur Sydney à partir du 30 décembre et j aimerais partir en Tasmanie mi janvier. Je te laisse mon adresse mail chloel22@hotmail.fr.
    tiens moi au courant si tu es intéressé!!!
    Bonne journée!

    #177762
    sarahha
    Membre

    hello,
    j’arrive a sydney le 9 janvier , je recherche donc une colloc , je reste un mois a sydney et donc serait teres partante pour faire un tour de l’australie en van , et peut etre meme la new zeland !!
    mon orre de prix 100 euros par semaine
    a tres vite !!

    #177763
    harlekin
    Membre

    Hello tous le monde

    Pour mon trip en NZ, Je compte partir le 2 février de Sydney pour Christchurch pour me rendre ensuite à Queenstown et faire le Routeburn track + le Greenstown track en 5 jours et 4 nuits avec des sides tracks (autant en profiter un peu si déjà on a fait tout ce chemin, plutot que de traverser à toute vitesse et frimer de l’avoir fait en 3 jours)
    Le treck se déroule en autonomie complète, cad acheter sa nourriture à Queenstown (point de départ et d’arrivée)

    Je compte dormir dans les « huts » parcequ’on ne peut pas camper n’importe ou et malheuresement chaque étape ne propose pas cette option.

    Le problème est qu’il faut reserver longtemps à l’avance ces fameuses « huts » et si quelqu’un est intéressé par cette aventure on peut reserver ensemble. Par contre n’attendez pas trop car accompagné ou non je reserverai fin de cette semaine au plus tard pour etre sur d’avoir ma place.

    Pour info, je suis un alsacien d’origine anglo/allemande qui vit au Luxembourg, j’ai 28 ans, j’adore la marche, le sport en général, la photographie (d’ailleurs je serai lourdement équipé durant le treck) et je trouve plus sympa de partager avec une ou plusieurs personnes ce genre d’expériences. Garçon ou fille, seul ou en groupe, si l’idée vous motive, contactez moi.

    Pour info, je suis sportif avec un bon rythme de marche mais je peux m’adapter à un rythme plus zen, car comme cité plus haut, je compte m’en mettre plein la vue et non battre un record de vitesse.

    Si comme moi vous allez faire autant de kilomètres pour atteindre la NZ, autant en profiter pleinement, non ??

    A bientôt j’espère

    Patrick

    mon mail : patrickdenny00@hotmail.com

    PS : pour ceux qui n’en ont jamais marre, fin férier je remets ça en Tazmanie pour l’overland track

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles