17.1 C
Sydney
20 avril 2024

COLOC SYDNEY DISPO LE 21/04

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #51248
    choupinette
    Participant

    Salutage camarades,

    Ma colloc allemande libere son lit le 21 avril donc… Je prefererais donner la priorite aux francaises…echange de bons procedes! Oui, dsl les mecs mais c est une chambre de filles.

    Donc voila les infos :
    Loyer de $140/w pour partager la chambre avec moi. Je suis assez ordonnee et respectueuse des autres…donc j’attends juste de meme en retour…mais je ne suis pas non plus a cheval sur la proprete. Il y a ce qu il faut pr ranger ses affaires (commodes et tiroirs sous les lits), petit balcon avec sechoir pour son linge.

    Maison typique de Sydney tres mignonne avec terrasse, BBQ et balcon dans petite rue calme tout pres d’Oxford Street et de Taylor Square. Si vous aimez ce quartier tres anime, c’est le pied!

    C est une coloc de 6 au total : 2 irlandais, 1 suedois, 1 philipin, 1 allemande (qui part donc, snif, snif, snif!) et moi.

    Il y a donc salon, salle a manger, cuisine, salle de bain style japonaise (avec machine a laver), wc (of course) et 2 chambres a l’etage (filles et mecs).

    Il y a un pc a disposition dans la salle a manger mais le wi fi est dispo donc c est bien pratique si vs avez votre pc.

    Pour celles qui regardent la tv, elle est tte neuve, changee cette semaine.

    Le proprio dde 3 semaines de caution et il collecte sa rent ttes les 3 semaines. Il est sympa et arrangeant si besoin.

    Tout le monde travaille donc on se voit pas des masses mais avec ma coloc on s’arrangeait pour cuisiner et manger ensemble, se balader et faire des soirees de ouf! Bref, elle va bien me manquer!

    Voila, je crois avoir tout dit.

    Je vous laisse mon mail que je consulte ts les jours. NE ME LAISSEZ PAS DE MESSAGE SUR LE SITE, JE N’Y VAIS PAS SOUVENT.

    Mailez moi a ranait1@yahoo.fr

    Enjoy and see you.

    #235231
    choupinette
    Participant

    UP

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles