21.8 C
Sydney
14 mai 2024

Coloc sur Sydneydraling harbour.2 places hommes dispo.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Coloc sur Sydneydraling harbour.2 places hommes dispo.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26635
    natjo
    Participant

    Bonjour !

    2 places hommes sont libre dans un appartement situé à Darling Harbour.
    C’est une colocation pour 8 personnes avec une chambre pour 4 filles et une chambre pour 4 garçons, équipées d’armoires personnelles.
    L’appartement est situé aux 4ème, dans un immeuble récent avec ascenseur….
    Il y a 2 salles de bain, une pour les filles et une pour les garçons.

    Cuisine équipée avec 2 frigos, une buanderie avec machine à laver et sèche linge.
    Living avec écran plat 117cm
    Piscine et salle de sport dans l’immeuble
    Internet illimité

    L’agence qui gère l’appartement possède tout l’immeuble, il y a donc énormément de nationalité différentes histoire de faire des rencontre sympa.
    Pour le moment l’appart est occupé par 3 filles brésiliennes, 1 Brésiliens et 1 français.

    Tout ce dont vous avez besoin est à votre portée :
    – Centre commercial Coles à 2 minutes
    – 7-eleven juste en bas de l’immeuble
    – bus et tram à 2 minutes et la City à 10 minutes à pied par le pont qui surplombe Darling Harbour.

    Le loyer est de 150$ (tout inclus) par semaine et par personne, payable toutes les 2 semaines, la caution est de 300$ (Vous la récupérez quand vous partez)

    Places libres prochainement

    Vous pouvez me contacter : Nathan 04.20.64.21.96
    Email : Nathan.fournier@hotmail.fr

    #160389
    RocknRolla7
    Membre

    Salut!

    Je cherche qqch jusque fin juin seulement, est-ce que c’est possible?

    #160390
    vincent.g
    Membre

    Salut,
    Je m’appelle Vincent, j’ai 21 ans. J’arrive le 14 juin à Sydney pour une durée de 6 mois minimum. Je suis vraiment intéressé par ton annonce. Si tu n’as pas trouvé entre temps, j’aimerais bien venir le visiter.
    Sinon, je cherche vraiment à vivre avec des gens avec qui je peux parler anglais. C ‘est possible chez vous ?
    Tiens moi au courant

    Vincent

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles