18.6 C
Sydney
29 avril 2024

coloc sur sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #81299
    anto1331
    Participant

    bonjour,
    je suis en couple.
    nous sommes actuellement sur Melbourne, sa nous plait pas tellement du coup on décide d’aller sur sydney. on cherche une coloc sur sydney d’ici 1semaine.
    si vs avez des infos prevenez moi svp.
    num: 0410 793 764

    merci.

    #379990
    sk33
    Membre

    salut, vous restez combine de temps sur Sydney ?

    #379991
    Melynda
    Membre

    Salut,

    Nous avons une chambre disponible avec un grand lit double et des rangements, dans une maison située à Darlinghurst, 2 min d’Hyde park, 5 min à pied de Museum station et 15 min à pied du centre. Dans une rue calme (vous verrez en arrivant que Sydney est très très bruyante!).

    La chambre est à 150$ par personne par semaine soit 300$ la semaine pour vous 2, toutes charges comprises.

    Si vous êtes intéressés et que vous voulez visiter voici mon num : 0431028871

    See You!!

    Melynda

    #379992
    anto1331
    Participant

    merci mais finalement on est parti sur Brisbane

    #379993
    Valentine
    Membre

    Hello Melynda!

    Je ne sais pas si l offre est toujours valable et nous avons pas encore de numero australien puisque nous sommes encore en thailande mais cette offre nous interesse!
    Nous sommes en couple et cherchons donc une chambre sur sydney rapidement puisque nous decollons demain pour sydney soit le 28 fevrier!
    Je ne sais pas encore tres bien comment fonctionne le site mais je peux te donner une adresse mail pour communiquer plus facilement si tu le souhaite!
    Merci
    Valentine

    #379994
    Valentine
    Membre

    Hello Melynda!

    Je ne sais pas si l offre est toujours valable et nous avons pas encore de numero australien puisque nous sommes encore en thailande mais cette offre nous interesse!
    Nous sommes en couple et cherchons donc une chambre sur sydney rapidement puisque nous decollons demain pour sydney soit le 28 fevrier!
    Je ne sais pas encore tres bien comment fonctionne le site mais je peux te donner une adresse mail pour communiquer plus facilement si tu le souhaite!
    Merci
    Valentine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles