18.6 C
Sydney
29 avril 2024

Coloc dispo mi juin – Melbourne CBD

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #49601
    johan287
    Membre

    Hello!!

    On libère notre coloc mi juin car nous partirons vers d’autres aventures.

    L’apart est située au 244 Collins Street sur une artère de la CBD. Il est propre et moderne et nous avons la plus grande chambre. Nous partagons l’apart avec 4 autres personnes, un australien, 2 irlandais et une thai, tous tres gentils et qui n’hésiterons pas à vous proposer une bière ou une sortie..!

    Aussi, autre chose importante à noter, il y a speed internet (plutot rare en australie lol) et un téléphone fixe (pratique pour recevoir des appels de la famille ou des amis en France qui ne payent pas avec free ou neuftel par exemple)

    Maintenant la partie argent: Nous payons AU$140/pers/sem et le bond est de 1 mois. Ce qui est dans la norme du marché (quoique pas tres cher pour etre au coeur de la cbd)

    Si vous voulez voir des photos, envoyez moi un ms perso, je vous les ferais suivre par mail!

    Cheers!

    #229960
    carolinemelo
    Participant

    salut,

    Votre annonce tombe à pic pcq ‘avec mon copain on arrive à melbourne le 8 juin et on recherche une coloc sympa ds le centre (on a notre ecole d’anglais juste à côté) pour 4 mois, niveau loyer c raisonnable surtout d’apres les photos sur votre blog, ca serait genial si on pouvait prendre le relais 🙂 tenez nous au courant ca serait vmt sympas!!
    Nous sommes agés de 22 et 23 ans, on est sociable et pas prise de tête (enfin je crois 😀 ) bref votre annonce nous interesse vmt!!!

    je vous laisse mon mail pour me tenir au courant si c tj possible ou pas: line789@msn.com / mimy_12@msn.com, merci d’avance.

    Caroline.

    #229961
    manou02
    Membre

    salut, je viens avec un ami sur melbourne mi-juin, et on serait super interressé par cette chambre!!
    je ne c pas si l’annonce est tjr d’actualité, mais pourais tu me tenir au courant! ou si tu as d’autre plan a nous proposer…
    merci pas avance! manue
    tractrac2@hotmail.com

    #229962
    Geoffreyguys
    Membre

    Salut,

    Je suis actuellement sur Melbourne et je suis très interessé par ton annonce. Est ce que l’offre tiens toujours?
    Si oui quand est ce que je peux le visiter?
    je te laisse mon numéro : 0434514933

    A+

    #229963
    Geoffreyguys
    Membre

    PS : je suis le cousin de Paula ta meilleure amie de Senteny demande lui c vrai…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles