18.6 C
Sydney
29 mars 2024

coloc cooool 1 voire 2 chambres libres fin juin ( 25 /30

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation coloc cooool 1 voire 2 chambres libres fin juin ( 25 /30

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #71887
    mela
    Membre

    salout ,
    comme je disais a nanou ,, je laisse ma chambre dans une cool baraque fin juin ,,il est 4 h du mat et g la flemme de tous reexpliquer mais si vous chercher vers centinial park ,,,c vraiment un bon plan, joyeux ,joli ,bien place et cheap 120 ,,

    alors a + mel

    #330383
    Matou
    Membre

    salut

    on est 3 a arriver dans 5jours et on serait interesses?c’est ou exactement?et le loyer est a combien?
    si t’as d’autres infos a nous filer quand tu seras reveillée ce serait cool..
    les colocs sont francais ou pas?
    merci d’avance a plus
    bye

    #330384
    warmuze
    Membre

    salut j arrive fin juin a sydney l 28 exactement…j ai 23 ans etudiant j serai en stage…as tu un numero ou je peux te joindre qd j arrive les chambres sont ell encore libres??
    merci a plus
    vincent

    #330385
    tuciste
    Membre

    bin si vous arrivez dans le coins,

    nous organisons un drink le samedi 9 juillet sur manly dans un pub.

    vous ete les bienvenues

    pour plus d infos envoyer moi un mail.

    adishatz
    toto
    mathieut@caramail.com

    #330386
    hugo1480
    Membre

    J arrive le 30 juin es ce que cette offre tiens toujours y a t il moyen de visiter ?

    See u

    hugo.lavayssiere@gmail.com

    #330387
    mela
    Membre

    so guys,
    mes gentille colocataires organisent les visites ce week end donc si vous etes interesses,,voici le numero de Kirrilli 0412213818, merci de ne pas en abuser ie n’appeler que si vous compter rester plusieurs mois a Sydney,, apres ce week end ,,donc le 4 ca sera surement regler donc plus la peine d’appeler.. C donc a cote de centennial park ,, King st, a cote d’Alison road, Randwick>

    Sinon trs important , ma pote qui part en vadrouille avec moi lache aussi une super grande chambre dans une maison a 5 personnes (dt 1 francais la depuis 4ans) sur redfern street en face du petit park>
    C’est 130, avec un tres chouette back yard,, pour etre honnete c’est encore un pur plan!! Donc il faut appeler vero au 0416975507.

    Voila ,,,bonne chances les gars.

    #330388
    mela
    Membre

    a ben vero a mis une annonce ,, c’est vrai que cette piaule c’est plus pour arriver,, 5 semaines ,,pres du centre ,, m’enfin faut aussi se dire qu’il y a de bonne chance que la chambre soit dispo plus,,vu qu’au retour de vacances on aimerait se trouver un truc ensemble avec vero!!
    Allez soyez gentils avec ma pote italienne!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles