20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Coloc brisbane cbd 100 doll/semaine dispo fin septembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Coloc brisbane cbd 100 doll/semaine dispo fin septembre

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #64153
    Keul_Keul
    Membre

    Salut a tous,

    Je pars fin septembre de Brisbane et je dois trouver un remplacent dans la coloc

    100 doll par semaine en plein centre ville
    Queen street entre la valley et le centre ville a moins d une min de woolwoths

    pool spa et gym compris dans le prix 🙂

    la chambre est a partager avec un bresilien et il a 6 personnes dans l apparte 3 bedroms deux salles de bain. grande terasse
    tout est, fournit.

    si vous avez des questions…

    #294802
    beu
    Participant

    salut,
    as tu une ou deux photo de l’interieur et exterieurde ton appart pleaze?
    Est ce que c’est dans le nouveau grand batiment?

    #294803
    Keul_Keul
    Membre

    oui, c est dans un nouveau batiment, je viens de me rendre compte qu en fait tout le monde habite dans cette immeuble lol
    Willara tower pour etre plus precis>
    10 eme etage vue sur la riviere le pont et tout et tout>
    Pour ce qui est des photo j en ai pas sous la main et franchement, c est un appart tout neuf full equipment avec cuisine a l amiricaine comme ont tous les nouveaux apparts de brisbane.
    A ta dispo pour d autres renseignements

    #294804
    beu
    Participant

    ok merci,

    pourrais je savoir de quelles nationalités sont les autres personnes s’il te plait.
    Sinon moi je pourrais etre libre plutot pour debut octobre, aux alentours du 4, tu crois que ca pourrais etre possible??

    A bientot

    Benoit from Lyon

    #294805
    Keul_Keul
    Membre

    Pour les nationnalite si il n y a pas de changement c est cosmopolite
    1 bresilien
    1 argentin
    2 coreen
    1 taiwanais
    pour ce qui est de la disponibilite de la chambre, c est avant le 28 septembre le mieu serait le dimanche 23 septembre etant donne que je part en nouvelle zealand apres.

    #294806
    beu
    Participant

    ok donc ce ne sera pa possible pour moi.

    Bonne contonuation à toi

    #294807
    poum
    Membre

    Salut
    ça m’1teresse j’arrive f1 aout ms je peu me débrouiller jusk’à ce ke ça se libR.Informe moi

    #294808
    Keul_Keul
    Membre

    salut desole pour le retard, j avais pas vu ton poste. la colloc est toujours libre. passe un coup de tel si tu es tjs interesse. a plus

    #294809
    poum
    Membre

    Finalement j’arrive en septembre, pas encore de dates precises pour le moment vu que j’ai pas encore mon visa mais je suis très interessée. Est ce que c’est loin de Shafston?Merci d’avance.

    #294810
    Keul_Keul
    Membre

    Je pense que c est pas bien loint disons pas plus de 15 min a pied et au pire y a des bus avec un arret devant l immeuble.

    #294811
    poum
    Membre

    je suis vraiment très interessée. j’espère que ce sera encore dispo qd j’arriverai. Le prix est aussi très interessant. Pourais-je te contacter par email plutôt?

    #294812
    sandieweb
    Membre

    Salut
    Je suis en ce moment sur Brisbane en backpacker et ta colloc m’interesse, est toujours valable?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles