11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Collocation – Trip Minivan – Janvier 2005 – Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Collocation – Trip Minivan – Janvier 2005 – Sydney

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #75631
    spierre
    Membre

    Je pars en Janvier en Australie pour un an … Arrivee Sydney …. Qui es interesse pour faire une bonne petite colloc dans une maison pendant quelques semaines et ensuite acheter des minivans et faire un trip de quelques mois all around the coast + buch ????

    Audrey ma co-equipiere est cool, sympa, tjs souriante et …… adore faire la cuisine … enfin elle ne le sait pas encore mais c’est un vrai chef cuistooooooo !!!

    #357644
    noamme
    Membre

    saluté !!!!!!!!

    départ aussi prévu pour janvier, le 13/01, par contre, nous restons 1 mois en thailande, et arrivons à melbourne le 14/02.
    Nous pensons acheter un van dès notre arrivée, et c est parti pour le grand tour !

    je m appelle audrey aussi, je pense bien faire la cuisine, mais à l’inverse, mon copain me le rappel tous les soirs, quand je rentre…et qu il a faim !!

    a part ça, peux tu me renseigner sur les endroits ou tu peux stationner pour dormir dans ton van??
    En fait, nous aimerions économiser le max dans le logement, mais je ne suis pas au courant des endroits aménagés pour les vans!

    bon, et bien jte dis merci d’avance !!

    #357645
    drup_2015
    Membre

    Pas de problème généralement pour stationner en van a peu pres n’importe ou….au bord des plages souvent interdit contre… amende sévere… sinon c’est vrai que ca devient woodstock!
    En camping pour deux comptez environ entre 15 et 20 dollars la nuit pour douche(au moins une fois par semaine 🙂 )
    Have a good trip!!

    #357646
    noamme
    Membre

    thanks gerg !!! have a good trip too!!!

    #357647
    drup_2015
    Membre

    On arrive le 7 dec a sydney on reste quelques mois et on achete un van .
    Alors on ce retrouve on va au magasins et on achete 3 vans la je suis sur qu on peut négocier bon plan pour le vendeur.LOL LOL

    #357648
    drup_2015
    Membre

    4 vans … on achete 4 vans !
    Nous aussi l’idee nous branche ! on est 2 (claire et JC). On est deja en Oz mais pour l’instant en colloc’ a Coogee (pres de Sydney). On veut rester qques mois ici pour gagner des pepettes et ensuite bouger en Oz !

    A+

    Claire et JC

    #357649
    noamme
    Membre

    ok pour 4 vans !!!!! jsuis trop pressée de bouger d’ici !!!!!!!

    Claire, JC, quelle chance d etre déjà là bas!! Et niveau boulot, vous faites quoi??!!

    ça a été facile de trouver un job??

    Nous arrivons sur melbourne, et nous aimerions trouver assez vite du taf, vous avez peut etre des conseils à donner, du genre, vers quoi se diriger en premier pour trouver + facilement ?!!

    En attendant, tripez bien !!!!!!!!!!!!

    see you there!!!

    #357650
    drup_2015
    Membre

    Sinon spierre pour en revenir a la coloc sa nous branche bien en plus on trouve pas de backpacker.

    #357651
    daytona
    Membre
    Thomas et paola wrote:
    Sinon spierre pour en revenir a la coloc sa nous branche bien en plus on trouve pas de backpacker.

    Vous trouver pas de backpacker 😮 .
    ho pas de blague moi j’arrive le 11/01 avec l’intention de passer quelques semaines dans un backpacker.
    j’en ai trouver quelques un sur le web mais je ne sais pas si on peut reserver a l’avance et comme en plus a ce qui parait c’est les vacances la bas 😕

    #357652
    drup_2015
    Membre

    Non on a finalement trouvé et reservé un backpack a kingcross . T inquiéte pas ya encore pas mal de place

    #357653
    drup_2015
    Membre

    😀 salu tou lmonde je vien de decouvrir ce forum ca a lair detre le pied mai komen vou faite pour acheter vo van vous etes salariés ou etudiants (comme moi) c juste pour savoir car ca serai un de mes reves de faire un bon road trip et decouvrir de nouvelles personnes ! merki de me repondre !! 😀

    #357654
    Vins
    Membre

    Moi ca me dit bien votre trip , on est deux ma copine et moi mais on arrive a sydney le 23 fevrier , vous serez tjs las bas ???? 🙁

    #357655
    drup_2015
    Membre

    Le 23 fev on sera quelque part en australie on sait pas encore ou. Sinon kikingstone nous on etait salariés et on a vendue tout ce qu on avait en france . :sigh:

    #357656
    noamme
    Membre

    hello !!

    nous aussi sommes salariés, on met des sous de côté depuis le mois d’aout pour se payer se voyage et se van !

    nous, nous seront à melbourne le 14/02, vins, si vous êtes dans le coin, fais nous signe !!!

    chao!

    #357657
    jeromeA
    Membre

    salout st pierre !! dis moi.. on est 2 amis (une nana et un gars de 23 et 24 ans ) , on cherche une colloc à partager sur sydney à partir du 6 fevrier et apres l’idée d’acheter un van à plusieurs me plait bien bien bien !!!!! on se tient au courant? @+

    #357658
    spierre
    Membre
    jeromeA wrote:
    salout st pierre !! dis moi.. on est 2 amis (une nana et un gars de 23 et 24 ans ) , on cherche une colloc à partager sur sydney à partir du 6 fevrier et apres l’idée d’acheter un van à plusieurs me plait bien bien bien !!!!! on se tient au courant? @+

    ca vous dis den causer en direct live sur paris ?

    #357659
    jeromeA
    Membre

    qd tu veux mec !!! 06 64 77 22 07

    #357660
    drup_2015
    Membre

    pour faire original moi aussi l idee me tente bien je compte rester jusqu a debut janvier sur sydney pour l instant je suis en coloc mais pour paritr en van et remonter vers le nord ca me tente bien donc appellez moi
    kamegroundstar@hotmail.com
    mon tel :04.24.37.74.49

    #357661
    arnaudg1
    Participant

    Salut !

    J’aimerai bien trouver un(e) colloc de janvier à mars sur Sydney ensuite bouger en van ou autre pour faire le tour de l’australie !

    Si yen a dans le même cas….

    arnaudg1@aol.com

    #357662
    reg
    Membre

    tu peux rajouter un 5e van spierre ca me branche aussi!! 😮
    on pourrai se faire un petit rassemblement royal j’imagine déja le long truck dans le bush!!! apres au niveau des places s’est fonction de si on a une tente ou pas, un mattelas a l’arriere…ou un big camping car!
    moi je cherche toujours mon coéquipier alors manifestez vous les globe trotteurs;;;;;;;;;;;;;; 😛

    #357663
    spierre
    Membre
    reg wrote:
    tu peux rajouter un 5e van spierre ca me branche aussi!! 😮
    on pourrai se faire un petit rassemblement royal j’imagine déja le long truck dans le bush!!! apres au niveau des places s’est fonction de si on a une tente ou pas, un mattelas a l’arriere…ou un big camping car!
    moi je cherche toujours mon coéquipier alors manifestez vous les globe trotteurs;;;;;;;;;;;;;; 😛

    pas de pb …. demarrage debut Avril de Sydney … on a deja forme des equipes mais plus on est de fou plus on rit alors ….. voici mon email spierre99@hotmail.com

    #357664
    reg
    Membre

    OKAY?
    je vois que t’es amateur de roller 😆 j’hesite encore à les emporter vu qu’ils pesent trois tonnes mais bon en meme temps je m’imagines bien visiter sydney en huits roues 😛
    si kelkun a un plancool!!!

    #357665
    Vins
    Membre

    Démarrage début Avril de sydney ???

    #357666
    noamme
    Membre

    ehhhhh, n oubliez pas de passer nous prendre à melbourne !!!!!!!!!!!!!!!!

    #357667
    drup_2015
    Membre

    Oui demarrage debut avril de sydney …. pour ceux qui sont interesse de demarre avec nous … pourquoi pas se rencontrer fin mars/debut avril pour recherche de minivan a acheter ….. nous on est 4 mais plus on est de fou plus on rit …..

    Stef.

    #357668

    🙂 Bonjour bonjour!

    Je suis arrive il y a maintenant un peu plus d’une semaine a sydney et je me demandais ou en etait votre/vos projet de trip en VAN. Je pense moi meme en acheter un et voyager, mais il est vrai que faire ce genre de trip a plusieurs pourait etre tres sympa.

    j’attend des reponses avec impatience!

    See ya soon!

    El’Vincenzo

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles