24.6 C
Sydney
29 avril 2024

collocation sur Perth

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kitty55, le il y a 17 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #60210
    Laeti
    Membre

    Bonjour à tous !

    Excellente nouvelle pour celle qui serait désespéramment à la recherche d’un appartement sur Perth :
    Si vous êtes une fille facile à vivre et que vous êtes certaine de vouloir rester ici plusieurs mois, j’ai l’opportunité en or pour vous.
    Nombreux ont été ceux à envier ma résidence et les injustes 110 dollars que je paie de loyer pour une qualité de vie pareille à 2 pas de Northbridge.
    Alors que je vais pleurer tous mes moments passés à Perth, d’autres devraient se réjouir de me voir partir…
    Quelques photos à vous de juger!
    La place est libre d’ici 15 jours et inutile d’espérer quoique ce soit si vous débarquer à Perth après cette date !

    PS : La chambre est non meublée mais je dois me débarrasser de mon lit et j’insiste bien que je cherche une fille. ( Nous sommes actuellement 2 filles et un garçon )

    J’attends de vos nouvelles. J’espère rapidement pouvoir trouver une remplacente sympa pour que ma colloc ne pleure pas trop mon départ !

    #277258
    Laeti
    Membre

    Mes photos sont trop lourdes! 😮

    #277259
    Jikay
    Membre

    Arrive à Perth le 19/05. je crois qu’il sera trop tard et c’est bien dommage car je suis un fille, sympa et qui je suis sure aurait accroché avec ta colloc désespérée. si des fois, cela ne colle pas avec la prochaine, elle peut me contacter sans pb au dernier moment: henripourrat@hotmail.com!
    à bientôt
    Karen.

    #277260
    Cecile-62
    Participant

    Salut !!

    Laeti, comment vas-tu ? Je savais pas que t’habitais pres de Northbridge !
    Moi j’emmenage a North Perth le mois prochain, c’est d’ailleurs pour ca que je venais faire un tour sur le forum ‘Colocation’, car ma chambre a Joondalup va se liberer et je cherche qqn pour me remplacer…

    Avis aux amateurs, Joondalup est a 25mn du centre de Perth. Ma maison se trouve pres des magasins, de la fac (ECU) et des transports. Il y a 4 chambres, la mienne est assez grande, meublee, ensoleillee 🙂 Le loyer est $115 par semaine.
    La chambre sera libre le 30 avril, vous pouvez m’appeler au 0403 123 170.

    See ya 😉

    #277261
    flofloflo
    Membre

    salut laeticia

    moi c flo, je suis a la recherche d’une chambre, j’aimerai tro la visiter!!!!
    voici mon num 0424447525 ou flo808@hotmail.fr

    appel moi vite stp!!!!!!!!!!

    #277262
    kitty55
    Membre

    hey laetitia je fini ma homestay dimanche 15 je recherche une coloc, c assez difficile a trouver en aussi peu de tps

    mon numéro de téléphone est le 0403246914

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles