13.2 C
Sydney
27 avril 2024

Collocation sur Cairns à partir de Juillet 2005

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Collocation sur Cairns à partir de Juillet 2005

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #72956
    Leila
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je pars trois mois au pays d’Oz juillet Août et Septembre et je voulais savoir si ça interesserai quelqu’un de faire une collocation sur Cairns!…

    #336743
    breizsurfeur
    Participant

    :coucou slt Leïla,
    on arrive sur cairns fin août avec l’intension de se poser un peut ds la région et trouver un job avec mon amie, alors la coloc s’emble être une des solution que l’on envisage dc pk pa on se tient au courant
    a+

    #336744
    Isabelle 28
    Membre

    Salut Leila

    Je pars en Australie mi juin et débute par Cairns. La colocation m’intéresserais pas mal. T’as déjà un plan ?
    tiens moi informée ok ?

    Isabelle

    #336745
    Leila
    Membre

    Salut!

    Alors finalement je ne pars qu’en Aout et reste peut être en sept.
    Le truc c’est que je suis logée à l’université pendant le mois d’Aout et ensuite si je décide de rester j’envisage de faire une colloc… Alors pourquoi pas!

    Ton plan Breizsurfeur me parait pas mal! Ca pourait etre sympa

    Est ce que ça t’interesse tjs Isabelle? Est ce que tu seras encore à Cairns au mois de Septembre?

    Ley

    #336746
    Isabelle 28
    Membre

    Salut à Leila

    Et bien je pense que je ne serai plus à Cairns en Sept ou alors à la fin de mon séjour … j’arrive mi juin et j’ai envi de faire tellement de choses même si pour le moment c’est toujours confus…!

    On pourra peut être se rencontrer quand tu arrives (vous arrivez) et si je décide de rester + ltps, la coloc m’int énormément.

    A +. Isabelle 🙂

    #336747
    Leila
    Membre

    Salut Isabelle!

    Changement de plan je pars fin juin ( le 28 ) finalement car c’est le billet le moins cher que j’ai trouvé… Donc voilà je serais donc a Cairns début Juin
    Et il faut absolument que je trouve une collocation!!

    Voilà, alors si ça t’interesse toujours donne de tes news…

    ++

    Ley

    #336748
    Isabelle 28
    Membre

    Salut Leila (clavier qwerty, pas d’accent, desolee)

    J’arrive a Cairns le 17 au matin. Je ne sais pas encore ou je vais rester les premiers jours mais autrement la colloc m’int pas mal. Je ne suis pas certaine de rester tres lgtps mais au moins 2 mois je pense, peut e plus, a voir sur place…et toi ??? Et toi breizsurfeur ??

    Pour plus d’info, j’ai 28 ans, je suis en ANG depuis 5ans 1/2 et vais enfin quitter ce gris pays, par un detour sur la Bretagne d’ou je suis originaire, pour l’Oz. WHV 1 an, on verra. Tu (vous) penses rester 1 an ?

    A + Isa

    #336749
    Leila
    Membre

    Salut isabelle

    En fait l’organisme qui s’occupe de mon séjour en université m’a trouvé une famille d’accueil mais autrement si je trouve une collocation qui me reviendrait moins cher je suis preneuse…. de toutes facon l’hébergement en famille d’accueil n’est prévu que pour un mois c’est à dire juillet et je reste jusqu’à fin Septembre donc j’ai prévu de faire une cooloc quoi qu’il arrive les mois d’Aout et Septembre.

    Sinon Breizsurfeur dis moi si ca vous interesse toujours toi et ta copine pour fin Aout c’est ca?

    Bref si tu veux (vous) qu’on en discute plus amplement je peux (vous) t’envoyer mes coordonnées par mail

    Voila!

    ++

    #336750
    Stormrider
    Membre

    Eh les copains , moi aussi je serai a Cairns au debut de mon sejour…j’atterri le 15 sept a 8h30 du mat et j’aimerai y rester qq semaines et la coloc ca me dit bien si qquns d’entre vous y sont encore a mon arrivée…
    voici mon mail:
    stormrideuse@hotmail.com

    A +

    #336751
    Isabelle 28
    Membre

    Salut Leila

    Ca m’interesse tjrs en fait pour aout et aussi peut etre septembre en fait, a voir sur place comment cela se passe.

    Ca serait pas mal de se voir une fois que tu arrives. Breizsurfer t’en penses quoi ?

    Stormrideuse, je suis pas sure d’e tjrs dans le coin le 15.09 mais si oui, je suis sure que l’on pourrait s’arranger pour la coloc.

    A+ Isa

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles