13.4 C
Sydney
4 mai 2024

Collocation Brisbane!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31839
    eric348
    Membre

    Salut tout le monde!!
    Je quitte ma collocation sur brisbane la semaine prochaine, donc je cherche quelqun pour me remplacer! (1 garçon)
    Appart dispo a partir du 5 decembre 2009! (On peut toujours s’arranger sur vous le voulez en milieu de semaine)

    Grand appart luxueux (triplex) situé à Brisbane city en ville (à coté de l’hotel Marriot), tout équipé et meublé, cuisine équipé, buanderie,1douche, 2Wc, salon avec grand ecran et home cinéma, tv dans la chambre, 3 chambres…etc… 2 terrases avec vue sur la river et le story bridge (magnifique). Immeuble sécurisé, avec salle de sport, sauna, piscine, jacuzzi, bbq, nickel!
    6 collocs dans l’appart super sympathiques et no stress!!
    (Je tient juste à préciser que c’est une grande chambre à partager…No problem!)

    Prix 130$ par semaine + 10$ de charges par semaine et 600$ de caution qui sont rendus quand vous partez!
    Voila voila, vous pouvez me contacter au 0435 255 645 Eric 🙂
    ou par mail eric.australie@gmail.com
    By

    #175379
    eric348
    Membre

    UP :onfire:

    #175380
    Vypsidy
    Membre

    as tu trouvé qqn ?

    #175381
    AFRANCOIS
    Participant

    Salut 🙂 !!

    Nous sommes un couple de français actuellement à Brisbane ds un Backpaker et nous sommes intéressés par la chambre … Tu dis que c’est pour un garçon et plus loin que la chambre est suffisament gde pour accueillir 2 personnes ..penses-tu qu’un couple sympathique pourrait convenir lol ?

    Merci par avance pour ta réponse.
    See you soon

    #175382
    eric348
    Membre

    Salut a tous!! Désolé, j’ai déja trouvé une personne!! 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles