14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Collocation Brisbane!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #31838
    eric348
    Membre

    Salut tout le monde!!
    Je quitte ma collocation sur brisbane la semaine prochaine, donc je cherche quelqun pour me remplacer! (1 garçon)
    Appart dispo a partir du 5 decembre 2009! (On peut toujours s’arranger sur vous le voulez en milieu de semaine)

    Grand appart luxueux (triplex) situé à Brisbane city en ville (à coté de l’hotel Marriot), tout équipé et meublé, cuisine équipé, buanderie,1douche, 2Wc, salon avec grand ecran et home cinéma, tv dans la chambre, 3 chambres…etc… 2 terrases avec vue sur la river et le story bridge (magnifique). Immeuble sécurisé, avec salle de sport, sauna, piscine, jacuzzi, bbq, nickel!
    6 collocs dans l’appart super sympathiques et no stress!!
    (Je tient juste à préciser que c’est une grande chambre à partager….No problem!!)

    Prix 130$ par semaine + 10$ de charges par semaine et 600$ de caution qui sont rendus quand vous partez!
    Voila voila, vous pouvez me contacter au 0435 255 645 Eric 🙂
    ou par mail eric.australie@gmail.com
    By

    #175373
    eric348
    Membre

    UP :onfire:

    #175374
    bipbip74
    Participant

    salut!
    ca m intereese,je suis actuellement au brisbane city backpacker,je t appel demain!jerem

    #175372
    bipbip74
    Participant

    c est moi qui est laisser un message incomplet sur ton portable a l instant,ma batterie m a lachee!
    j ai 22 ans,je suis solo,j aime cuisiner,je viens de bosser un mois donc pas de soucis de tunes,et je suis la le temps de receptioner mes fringues de moto,donc environ un mois(elles sont pas encore partie de france!^^).si vous voulez qu on se rencontre demain je suis pas loin..!
    jerem

    #175375
    eric348
    Membre

    Salut! Ok pas de probleme appelle moi et je te fais visiter encore aujourd’hui!!
    Car je pars ce soir à 9h pour la gold coast et je reviens seulement lundi!
    J’ai fait visiter à 2 personnes, qui réfléchissent encore….
    Donc chambre encore dispo 🙂
    By

    #175376
    eric348
    Membre

    Salut a tous!! Désolé, j’ai déja trouvé une personne!! 🙂

    #175377
    flod9
    Membre

    la place est toujours prise????

    #175378
    bipbip74
    Participant

    va y pas c est une conne fini la proprio il lui manque une case,j aurais du emmenager,c etait moi la personne en question mais c est parti en sucette sur le palier,j ai perdu 80 dollars dans le vent..
    une fille a papa bourree de fric qui gere deux ou trois appartements et qui se sent plus pisser et qui a oublier ce que c etait la confiance et le respect.that s it.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles