14.9 C
Sydney
6 mai 2024

Collocation a Sydney a partir du 13 janvier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #20709
    benjamin dap
    Participant

    Bonjour a tous,

    Je propose une Coloc pour un gars dans appartement situé en face dans la central station sur georges street, c’est a dire en plein de centre de sydney a partir du 13 janvier.

    Vous trouverez tous ce que vous avez besoin a proximite :
    Supermarché « Coles » et centre commerciale Broadway a 10 minutes a pied,
    SEVEN ELEVEN ouvert 24H / 24H
    Fastfood en bas de l’immeuble
    et la central station qui vous permettra de vous déplacer sur Sydney assez aisément (Bus, Métro et train) se trouve de l’autre coté de la rue

    L’appartement se compose :
    – 3 chambres avec dressing et placards : 4 personnes par chambre
    – 2 salles de bain avec douche
    – cuisine avec micro-ondes, 2 frigos , lave-vaisselle, four, toaster, plaque de cuisson a gaz
    – machine à laver et sèche-linge
    – salon avec écran plasma
    – salle à manger plus 2 sofas
    – internet wifi illimité
    – piscine au rez de chaussé

    Toutes les conditions sont reunises pour établir de belles rencontres

    Le prix est de 160$ la semaine !!!

    Je reste a votre disposition pour de plus amples informations au numéro suivant

    Benjamin: 04 14 59 01 23
    mail: benjamindap@orange.fr

    Je dois absolument partir le jeudi 13 janvier. Donc n’hésitez pas a m’appeler si vous etes dans le coin pour le visiter.

    See you later buddy

    #139082

    Bonjour,
    Je m’appelle Tiphaine et j’arrive sur Sydney le 28 janvier. Ton annonce m’intéresse fortement car je recherche une coloc sur Sydney pour 3 mois minimum! Mon anglais est à améliorer mais je me débrouille…!
    Je sais que tu recherche pour le 13 janvier, mais si tu ne trouve personne avant le 28 (ce qui m’étonnerait mais qui ne tente rien n’a rien), je serai ravie de venir dans cette coloc!
    Bon courage pour tes recherches!
    Tiphaine.

    #139083
    Synthia
    Membre

    Bonjour !

    Voilà normalement je débarque à Sydney début février, je cherche un colloc ou chambre, j’aimerais savoir combien de places sont dispo, car j’ai vu que l’on était 4 par chambre et il est possible que je ne sois pas toute seule mais avce deux autres copines donc ça serai nikel davoir plusieurs places dans la mème chambre.
    Merci d’avance !!!

    #139084

    Bonjour,

    Nous sommes 2 filles de 22 ans arrivant à Sydney le 14 Janvier et très interessée par votre annonce.
    Est-elle toujours d’actualité ? Merci de nous tenir au courant rapidement, nous recherchons activement 🙂

    #139085
    Paulofra38
    Membre

    Salut,
    Moi je suis seul mais je suis vraiment interéssé car je compte rester à Sydney environ 2 mois. Je suis en ville depuis ce matin seulement. J’ai 23 ans, j’ai un peu de mal à parler anglais pour l’instant mais je le comprend bien et puis je veux progresser justement. Je serai partant pour emmenager des que possible, fais moi signe.
    Merci,
    Paul.
    Barpaul@gmail.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles