20.7 C
Sydney
28 mars 2024

COLLOCATION 04 07 64 51 30

  • Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flouny83, le il y a 16 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #52838
    yoyooo21
    Membre

    BONJOUR A TOUS,

    je vous donne le numero d un manager qui gere plusieurs endroits pour de la collocation 0407645130, peu importe quand vous lisez ce message, les appart sont libres regulierement du a des locations de courte durer. les locations de courtes durees sont possibles (un mois minimum)

    les apparts se trouvent a brisbane dans le quartier de new farm, 2O MIN du centre ville a pied, le bus se trouve a une min du des apparts. le coin est super quartier tres calme, supermarcher, banque, primeur, coles, kiosque, cafe, resto a proximite, pratique pour le recherche de travail, possibilite de garer un vehicule a l abri… bref coin tranquille

    location au lit environ 120 dollars la semaine, tout fourni, machine a laver, tele, …, chambre de 2 a 3personnes, logement de 2 ou 3 chambre, les charges sont comprises ds le prix!!!

    il suffit d appele, le manager est anglais, il peut comprendre un tout petit peu le francais, pas d adresse e mail connu pour le moment qd je l aurai je mettrai a jour, mais le sms ne le derange pas.

    loyer : deux semaines de loyer la premiere semaine, paiement a la semaine, recuperation de la semaine supplementaire la derniere semaine avant de quitter les lieux en ne la payant

    #240875
    hardway82
    Membre

    Salut

    Par hasard ce manager n’a pas des apparts situés à Sydney??

    #240876
    yoyooo21
    Membre

    non dsl il est sur brisbane… dsl

    #240877

    Merci Yohan !

    Est ce que tu serai me dire le prenom du monsieur et s’il y a un acces gratuit a internet ? (wifi)

    Et si tu crois que il y aurai moyen de trouver un accord pour dormir a 2 dans un grand lit et se partager le loyer ?

    Derniere chose: pourrai tu me communiquer un nom de rue ou quoi pour que je check par rapport a l’endroit de mon boulot (edwart st, a coter du botanic), car c’es a pied que jme deplacerai a mon avis.

    En tout cas un grand merci, car le 17 je suis a la rue, fin du contrat, et je dois encore rester un mois a cause de mon job…

    #240878
    yoyooo21
    Membre

    LE manager s appele andy, les principaux appartement sont 143 merthyr road, mais d autre sont situe non loin de annie street mais je ne connais pas ces apparts…

    l appart a merthyr road n ont pas le wifi mais il y a une borne wifi gratuite en face d un cafe qui s appele CIBO Espresso et tu peux aller sur internet sans probleme comme ce que je fais maintenant, nce n est qu a 2MIN a pied

    pour les lits il y en a des double mais comme les lit sont a la place le lit double coute 250 DOLLARS 125chacun apres appel le manager c est vraiment plus simple et il saura te renseigner

    #240879

    arf ok, ca sux qd meme car il parait que c vachement vachement loin a pied du jardin botanique, Newfarm c pres dla vallee tu vois :S

    merci qd meme pr les infos 😉

    #240880
    yoyooo21
    Membre

    petite info on continu la publicite pour des apparts a louer a new farm, l annonce est tjr d actu n hesiter pas c est un bon plan…

    #240881
    yoyooo21
    Membre

    toujours d actu n hesitez pas…

    #240882

    salut,

    moi j’arrive sur Brisbane début avril et je serais vraiment interessée pour la colocation. Peux tu me dire si les places seront encore libres début avril.

    merci et peut etre a bientot sur Brisbane….

    #240883
    yoyooo21
    Membre

    je ne peux pas te dire je ne suis plus ds ces apparts, le mieux d essayer des appart seront fini d ici peu tente ta chance…

    #240884
    Lufu
    Membre

    sympa pour l info, nous on arrive le 26 avril sur brisbane et on tentera notre chance 😉 merci

    #240885
    Flouny83
    Membre

    bon je tombe sur ces infos, ca m’a l’air tres bien et gspr ke c toujours d’actualite…
    Si a l’occas vous avez des bons plans boulot aussi (ou chercher, agence interim???), votre aide est la bienvenue!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles