26.5 C
Sydney
29 avril 2024

colloc sur melbourne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #72645
    renokangoo
    Membre

    bnonjour, voila je viens d arriver sur melbourne et je dois rester six mois, y a tr il parmi vous des gens susceptible d etre interresse par une colloc

    j attends vos reponses,

    a plus

    william

    #334544
    miotte83
    Membre

    Salut,
    j’arrive sur melbourne au mois d’aout avec mon copain. Je vais travaillé à Aspendale dans la banlieue est (15 km du centre) on recherche donc plus dans la banlieue est. On serait interéssé par une colloc pour 5 ou 6 mois. On arrive pas au meme moment que toi mais si tu ne trouves rien ou si tu veux changé de colloc.. voici mon mail si tu veux d’autres info .
    tcho.

    #334545
    miotte83
    Membre

    oups g oublié mon mail 😳 !!
    miotte832@hotmail.fr
    tcho

    #334546
    RAPHI
    Membre

    Moi je suis bien interressee pour une coloc, jai peut etre trouve un truc a 80$/semaine a st kilda beach pres des shops et des transports, on peut peut etre se rencontrer.. Je te laisse mon mail raphaellerecanati@voil.fr

    #334547
    miotte83
    Membre

    ton mail ne marche pas raphi..et mm avec la mm adresse ».voilà ».fr au lieu de « voil ».fr !!
    🙁

    #334548
    RAPHI
    Membre

    mais si il marche très bien mon mail c’est raphaellerecanati@voila.fr sans accent sur le a de voila!! n’hésite pas à m’écrire …

    #334549
    renokangoo
    Membre

    Pour ma part je v visiter des turcs cet aprem sur saint kilda aussi parait que c le meilleur coin de melbourne pour nous les jeunes.

    je te laisse mon mail si tu a besoin william.vidal@iveco.com.au

    A plus

    #334550
    vinnzz
    Membre

    Salut,
    Je devrais débarquer sur Melbourne début jullet (le 4) pour une durée de 2 mois (jusqu’au 26 aôut).
    Je serai en stage dans East Melbourne et compte tenu que je débarque un peu (je pars dans1 mois et j’ai pas de contacts pour le logement)

    je voudrais savoir si les colloc que vous avez évoquées se sont concrétisées, s’il y aurait des places libres…….. etc.

    à défaut tout bon lien ou contact est évidemment le bien venu. Merci

    Mon e-mail : vince.soule-artozoul@wanadoo.fr

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles