20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Colloc février 2012

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #10861
    joss26
    Membre

    Salut à tous !

    J’espère ne pas me gourer d’endroit pour poster ce message…

    Je débarque le 1er février 2012 et je chercherai une collocation !! Donc si il y a des gens sur place qui auront une place libre à ce moment là, j’aimerais bien vous parler !

    a+

    pr info je m’appelle Josselin, j’ai 26 ans et je parle anglais!

    #104256
    Orlane22
    Membre

    Hello Josselin !!

    Moi c’est Orlane, j’ai 20 ans et je suis de Bretagne.
    J’arrive a sydney le 4 janvier. Dans un premier temps je vais vivre chez ma tante qui habite près de bondi junction. Je ne souhaite pas m’éterniser trop longtemps chez elle, donc moi aussi je suis a la recherche d’une collaction pour février ( en dehors de sydney si possible). Je parle tres peu l’anglais donc ce sera difficile pour moi de trouver un petit job en ville. je me dirige plus sur le fruit picking.
    si tu es interréssé, n’hésite pas 🙂

    A bientot !!

    #104257
    q.bee23
    Membre

    Hey Joss!

    Je débarque moi aussi à Sydney début février, le 8.
    Dans un premier temps je pense aller en Hostel, peut être WakeUp.
    Puis écumer les annonces et trouver une coloc sympa! J’ai cru comprendre que tu seras aussi à WakeUp? Combien de temps tu y restes?
    Ca pourrait être sympa de galérer dans cette nouvelle vie ensemble 🙂

    Cheers!
    Emilie

    #104258
    thomas57
    Membre

    Bonjour a Tous,

    Moi C’est Thomas 28ans.. je dois bouger sur Sydney fin janvier entre le 25 et le 3O ( J’ai pas encore le billet), je serai la première semaine chez un de mes cousins a 30km de Sydney, Blacktown, et dès mon arrivée je recherche également une coloc sur Sydney.. donc voila si ça vous dis qu’on en discute n’hésitez pas à me contacter…

    Adresse mail: thomas.pich@hotmail.fr

    A bientôt j’espère

    Thomas

    #104259
    Guena Lamour
    Membre

    Salut tout le monde,

    Moi c’est Guéna, je suis breton et je suis déjà sur Sydney. J’habite dans une colloc’ à Rozelle (environ 10 min de bus du centre de Sydney). On est actuellement 6 dans l’appart mais l’un des collocs part en février, et deux autres probablement en mars-avril donc contactez moi par mail si vous êtes intéressés. Je vous laisse également mon numéro australien : 04 52 45 77 29.

    A bientôt,
    G.

    #104260
    Marine_Termi
    Membre

    Bonjour tout le monde !

    J’arrive le 31 janvier et je cherche également à faire une coloc ! Je suis en stage à Sydney donc ce serait pour du long terme…
    Si vous avez des pistes avec une place de dispo, je suis très intéressée.
    21 ans, sociable et facile à vivre je pense (enfin je me « vendrais » plus tard)^^!
    Voici mon adresse mail que je regarde très souvent : marine.termignon@skema.edu

    Tenez moi au courant, merci bcp ! 🙂

    #104261
    MarineGreg
    Membre

    Bonjour à tous,

    jeune couple français de 23 ans adeptes de voyages et de road trip, nous avons décidé de partir 1 an en Australie (voir + ) grâce au visa Working&Travel pour vivre une expérience inoubliable. Mon copain est photographe et moi même attachée de presse. Nous atterrissons le 3 février à Sydney et recherchons une collocation ou une location d’appartement pas trop chère ni excentrée pour commencer. Nous sommes très sociables, adorons rencontrer de nouvelles personnes, calmes et non fumeurs! Si quelqu’un a une offre à nous proposer ou connaît une personne sur place qui pourrait être interressée, n’hésitez pas à nous écrire: mdethouy@gmail.com.

    A bientot!!

    Marine et Gregory

    #104262
    gweno
    Membre

    bonjour a tous !!!!
    Je suis egalement bretonne et jarrive a sydney le 24 fevrier !!!! je cherche aussi une colloc !!! sa pourrait etre sympas de chercher ensemble sur place ou meme de ce voir en bretagne avant de partir ? je vis actuellement a brest en colloc donc voila je vous laisse mon adresse mail pour contacte gwenbrest@msn.com dsl pour l adresse je sais cela fait trés teenager 🙂 bonne journée gwen

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles