15.2 C
Sydney
3 mai 2024

Colloc brisbane city dispo le 6 juin, 155 dolls /sem

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colloc brisbane city dispo le 6 juin, 155 dolls /sem

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26610
    benj56
    Participant

    Je cherche une personne pour me remplacer dans une collocation en plein coeur de brisbane. L’appart se trouve a la fin de queen st, il est tres bien situe avec tout a disposition a quelques minutes : supermarcher, bottleshop, boulangerie et avec vue sur le story bridge et la riviere.

    Dans le building, une piscine, salle de sport, jacuzzi, sauna,BBQ et terrain de tennis sont a votre disposition.
    Il s’agit d’un appart luxueux de 3 chambres et 2 salles de bain avec un grand balcon, l’appart est tout equipe et neuf avec la climatisation dans chaque piece.

    Le prix est de 155 dolls par semaine + 600 dolls de bond, ma place sera disponible a partir du 6 juin.

    Si vous etes interessez appelez moi pour une visite 04 15 28 97 19 ou par sms ou par mp.

    #160279
    quentin62
    Membre

    Salut, je suis avec un pote on arrive demain et on cherche une colloc.

    #160280
    galloux
    Membre

    Salut,
    je suis également interressée par la chambre que tu libères.
    Je voulais juste savoir, qui sont les autres personnes dans l’appart ?

    #160281
    benj56
    Participant

    Salut,

    dans l’appart il y a 3 francais, 1 bresilien et un couple qui arrive bientot mais je ne connais pas leur nationalite.

    A+

    #160282
    benj56
    Participant

    up

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles