16.2 C
Sydney
26 avril 2024

colloc and road => mi septembre 2011 …

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #16328
    alexmatrix123
    Participant

    Bonjour a tous,
    J’avais deja posté un message au mois de novembre pour partir debut 2011, mais des ptits imprevu on fait que je part qu’en septembre 2011 … donc je repost mon post avec quelques modif de date =)

    Petite présentation : je m’appelle Alexandre, j’ai 23 ans, je suis responsable de point de vente de restauration rapide à Lyon, j’aime sortir, faire la fête, pas me prendre la tête et me changer les idées souvents, et voici ma petite histoire …

    =>
    J’ai énormément envi de partir sur Sydney avec un visa WHV( que je viens d’avoir ), mi-septembre 2011, mais seul, je flip un peu …

    donc je cherche, un(e) ou des personnes qui voudrai faire une collocation pendant quelques temps sur Sydney, ou ailleurs (une grande ville ou on peux faire le max de délires, de fêtes et de boulots !) et pourquoi pas, partir en road pour decouvrir les paysages magnifique de l’OZ

    Je suis une personne ouverte, qui s’entend bien avec tout le monde! (surement du a mon boulot d’encadrement avec une équipe jeune !)

    donc si des personnes sont intéressé par cette aventure, qui veulent en discuter sur msn, autour d’un café ou autres, qui me contact par msn : alexmatrix123@hotmail.fr, pour essayer de mettre en forme tout ca, et partir pour 1 ans de folie !!!

    sur ce, see YA !! et a très vite !!

    #124849
    alexmatrix123
    Participant

    petite relance du topic… donc pour toute personne interresser par ce beau projet … faite moi signe =)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles