13.1 C
Sydney
2 mai 2024

colloc 3 places dispo sur sydney

  • Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par saralb, le il y a 16 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #52019
    dipacio
    Membre

    salut,

    3 places se liberent dans un appartement nikel et tout equipe (machine a laver et seche linge,micro ondes, four, plaues, tv avec cable, lecteur dvd…)

    le building est recent et tres bien situe dans la city. (1mn central station, mcdo,kfc,oporto a 5mn coles et de darling harbour)

    vous avez acces a une piscine interieure, salle de muscu, spa et sauna.

    il y a 3 chambres et 2 salles de bains ainsi que 3 balcons,
    la colloc est constituee de 3 anglaises 1 turque et 1 francais progression en anglais et ambiance assuree.

    le prix est de 180$ par sem et 3 semaines de bond.

    si vous etes interesse par une visite merci de me contacter au 04-50-319-338

    #238243
    Benjamin1984
    Participant

    Salut, je m’appelle Benjamin et j’ai 23 ans, j’ai vu votre annonce et je suis intéressé! J’arrive à Sydney le 10 avril pour une durée de 6 mois (stage de fin d’étude).

    Merci de me tenir informé, mon e-mail est b-teisserenc@hotmail.fr.

    à bientôt 🙂

    #238244
    Salim
    Membre

    Salut

    je serais présent sur Sydney vers le 20/03/2008 , ton offre m’interesse car je n’ai pas de logement et le must c’est qu’il y a une salle de muscu

    j’ai essayer de t’appeler hier mais pas de réponse.

    tiens moi au courant stp
    berkani.salim@laposte.net
    cdlt

    #238245
    purple
    Membre

    nous somme intéressé par cette location mais nous arrivons seulement le 8 avril sur sydney! par contre nous somme un couple es que c’est possible? merci d’avance

    #238246
    floraaaa
    Membre

    Salut nous sommes trés intéréssé par cette anonces nous sommes deux et nous arrivons le 11 mars a sydney. Serait-ce possible de visiter l’appart en arrivan??
    ce serait sympa de me tenir au couran si possible (si c tjr dispo ou pa par ex!! ) par mail mon mail c floragilles@voila.fr!!
    voili voilou merci d’avance!!

    #238247
    paulfilippi
    Membre

    Pourrais tu me dire ou est situé l’appart exactement?

    #238248
    Sao
    Membre

    si c’est toujours d’actualite
    je suis super interessé !

    #238249
    Guiome
    Membre

    J’arrive sur sydney le 11/04 et suis intéréssé par l’offre. 22 ans/étudiant/ suis sur sydney pour 2 mois minimum. Si l’annonce est tjrs d’actualité voici mon contact: g.lemenn@hotmail.fr

    A+

    Guillaume

    #238250
    saralb
    Membre

    salut dipacio
    es-que les places sont toujours dispo si oui
    si tu peux me laisser un message
    merci bonne continuation
    joel.lefournier@hotmail.fr

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles