11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Coiffeuse francaise sur Sydney

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #41956
    guietmel63
    Membre

    Bonjour a tous,

    Mon nom est Melanie je vien d arriver sur Sydney et je propose mes services de coiffeuse pour ceux qui ne sont pas rassure des coiffeurs du coin !!! je vous propose des tarifs interssant que se sois fille ou garcon.

    Pour ceux qui seront interrsse contacte moi au 0420399111 pas avant la semaine prochaine car je suis a la recherche d un appart…
    merci, bye

    #207157
    chaliane
    Participant

    Salut,
    je suis interessee, jirai bien chez le coiffeur ms ici je ne sais pas ou aller…
    Tu as un salon a Sydney? pq moi sa serait soit pr refaire ma permanente, soit pr des meches…et me les couper un peu aussi.
    Combien tu prendrais a peu pres?

    Charlotte.

    #207158
    Emric
    Membre

    Ouais moi aussi interesse !! Pas de permanente, etc…
    Juste une coupe pr garcon

    Je te contacterai

    Merci

    #207159
    guietmel63
    Membre

    ok, si vous etes interressé appellé moi au 0420399111, pr coupe homme $12, coupe femme $18 et pour d’autre service se sera suivant le tarif des produits a acheté.
    peut etre a bientot
    bye

    #207160
    guietmel63
    Membre

    besoin d’une petite coupe…difficile de se faire comprendre en anglais…appelez moi je suis française et coiffeuse…

    #207161
    jagot23
    Membre

    Pour les personnes interesses, il y a un salon Franck Provost sur Macquarie Street.

    #207162
    guietmel63
    Membre

    toujours sur sydney, si vous avez besoin… 😀

    #207163
    guietmel63
    Membre

    up

    🙂 🙂

    #207164
    Lalyne
    Membre

    Un petit message pour dire à toutes celles ou ceux qui recherche une coiffeuse que Mélanie m’a coupé les cheveux il y a une semaine et quelque et qu’elle coiffe très bien ! Je l’ai contacté suite à son message sur ce forum, elle est très gentille et c’était rassurant de se faire couper les cheveux par une française ! Donc je vous la recommande vivement ! Merci encore Mélanie, je te souhaite une bonne continuation 🙂

    #207165
    guietmel63
    Membre

    Merci pour ton message ça fais très plaisir!!! 🙂 j’espere que tout se passe comme tu veux de ton côté, bon courage et peut être a bientôt, hésite pas à me tel si tu veux sortir…

    Si vous avez besoin je suis dispo!

    #207166
    guietmel63
    Membre

    😀 😀

    #207167
    Eva.
    Membre

    coucou a tous
    desolee je sais que je suis sur le forum australien mais j ai absolument besoin de vous
    je pars en nouvelle zelande vers fin fevrier avec un visa touriste
    ***modéré par admin***
    et des logements ????
    est ce que certains aurit des infos ( pour etre mega claires types contact !!)
    qui puisse m aider a mon arriver ??
    merci pour tout
    enormes bizoos

    #207168
    drup_2015
    Membre
    Eva. wrote:
    coucou a tous
    desolee je sais que je suis sur le forum australien mais j ai absolument besoin de vous
    je pars en nouvelle zelande vers fin fevrier avec un visa touriste
    ***modéré par admin***
    et des logements ????
    est ce que certains aurit des infos ( pour etre mega claires types contact !!)
    qui puisse m aider a mon arriver ??
    merci pour tout
    enormes bizoos

    Euh si tu avais bien regardé tu aurais vu qu’il y avait une partie du forum consacré à la nouvelle zélande.
    Ton message n’a rien à faire sur ce topic qui parle d’une française coiffeuse à Sydney.

    #207169
    popojo
    Membre

    petit conseil fait les tours des backpacks ya souvent du monde a la recherche d’une tite coiffe

    #207170
    guietmel63
    Membre

    retour au sujet initiale, melanie, coiffeuse francaise, toujours dispo pour vous couper les cheveux sur sydney.
    appeler moi 0420399111.

    merci du conseil j’ai deja posé des fly dans les backpack.

    a bientot
    melanie

    #207171
    drup_2015
    Membre

    Si t’es sur facebook tu peux mettre un message sur le groupe frenchspeaker in australia ça peut intéresser du monde. 🙂

    #207172
    guietmel63
    Membre

    juste un petit message pour vous dire que je serai sur Sydney encore quelques mois, si vous avez besoin n hesitez pas!
    A bientot
    melanie

    #207173
    wanael
    Membre

    Mélanie,
    Je serais à Sydney du 16 au 29 décembre 2009, puis-je te contacter à cette periode ?
    Cordialement,
    Ken

    #207174
    Benj0284
    Participant

    J’aimerai bien savoir si c est toujours d actualité aussi 😀
    Ca fait plusieurs jours que j’essaie de te joindre mais je tombe toujours sur le répondeur.

    #207175
    orelyy
    Membre

    bonjour, Mélanie !!! moi également ça m’intéresse , car j’arrive à Sydney le 2 septembre et je n’ai pas envie d’aller me refaire des mèches avant de partir !

    tu compte rester à Sydney combien de temps ?

    Aurélie

    #207176
    guietmel63
    Membre

    Bonjour a tous! merci a tous de m avoir contacter, j espere que j ai fais des heureux! 😉
    Je compte rester sur Sydney au moins jusqu en janvier donc n hesitez pas, si besoin!
    Melanie

    #207177
    magg
    Membre

    BONJOUR ,
    je souhaite m informer sur le salaire d une coiffeuse en australie
    peux tu m eclaircir sur ce sujet la ?
    A COMBIEN DE KM ENVIRON SE TROUVE MATRAVILLE PART RAPPORT A SYDNEY ?
    MERCI D AVANCE ET BONNE CONTINUATION 🙂

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles