16.5 C
Sydney
23 avril 2024

coiffeuse en australie :) :)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #88278
    catalya
    Participant

    Bonjour,
    J’aimerais savoir si dans le secteur de la coiffure il y a de la demande de travail??, je suis coiffeuse en france depuis une quinzaine d’année donc niveau expérience cela ne m’inquiète pas trop mais le bémol c’est que je n’ai pas un bon niveau d’anglais…j’aspire à me former un peu avant de partir mais rien ne vaut le terrain, pensez vous que cela soit possible de trouver un employeur malgré ce « bémol »… car ce qui est important c’est de savoir coiffer…
    Est ce que les coiffeuses françaises font parti des métiers recherché pour leur savoir faire français…
    Je suis à l’écoute de toutes expériences!!
    Merci d’avance.

    #395588
    Jeremy91
    Membre

    Hello, je confirme beaucoup de demain en tant que coiffeuse sur Sydney et Melbourne. Regarde sur Gumtree.com tu va voir le nombre d’annonce qu’il y a

    #395589
    catalya
    Participant

    😉 je vais allez voir ça
    merci merci ça me rassure….!!! par contre je ne maîtrise pas super bien l’anglais penses tu que cela bloque pour trouver un taf là bas où sont ils conciliant…?? la french touch es peut-être recherchée??? 🙂 )

    #395590
    martinbanjo
    Membre

    Bonjour Catalya,

    Mon pote de voyage était coiffeur et effectivement c’est assez simple de trouver un job de coiffeur en Australie. Pense à emmener ton propre matériel.
    L’anglais est important quand tu vas te présenter au salon de coiffure. Après, il a trouvé son premier emploi avec un anglais pourri en moins de 2h de recherche.
    Sachant qu’en plus il coupait les cheveux des backpackers en extra.
    Le niveau Australien de coiffure étant assez bas, à toi de leur montrer tes competences.
    Il n’a par contre pas réussi à trouver un job à Brisbane. Juste dans les villes de taille moyenne et petite.

    Cordialement

    Martin Foulgoc

    #395591
    catalya
    Participant

    Bonsoir martin,
    Je viens juste de lire ta réponse, et je dois dire que ton message me donne le sourire et de l’espoir!!!
    Je pense en effet emmener mon matériel et faire des extras auprès des backpackers!
    Ensuite mon niveau d’anglais n’est pas de très au niveau non plu mais je me dis que si il me laisse la chance de leur montrer ce que je sais faire eh bien j’y arriverais! ton pote à progresser en anglais??
    vous êtes resté combien de temps en australie?
    il a fait beaucoup de salon? donc d’après ce que je comprend il est plus facile de décrocher un job hors grande ville??
    Merci d’avance pr toutes tes réponses.
    Cordialement
    catalya

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles