17.5 C
Sydney
20 avril 2024

City2Surf 2011

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #13940
    Anne et Romain
    Participant

    Bonjour à tous!

    Est-ce que quelqu’un a entendu parler de la célèbre course à pied « City2Surf »? Elle aura lieu le dimanche 14 août, départ de la city et arrivée à Bondi beach (14km).
    Sportifs ou non, pour le plaisir ou la compétition, je pense qu’il ne faut pas louper cet événement car il y aura seulement 80 000 participants!!!!!!!! Oui oui 80 000!!

    Malheureusement, les inscriptions sont complètes depuis longtemps… Je cherche donc à racheter 2 dossards à des personnes inscrites qui ne peuvent plus y participer. Dans les 80 000 inscrits, il doit forcément y en avoir quelques un qui ont un empêchement! 😆 et étant donnée que l’inscription était à $50, ce serait dommage de la gaspiller 😛 .

    Donc voilà, si quelqu’un est intéressé il ou elle peut me contacter via le forum ou directement au 0416735101.

    Merci!

    Hi!

    I need two city2surf bibs. If you are registered but you can’t do it anymore, maybe I could buy your bib.
    If you are interested, contact me by this forum or send me an sms at 0416735101.

    Thank you!

    #115217
    MANUZ51
    Membre

    salut,

    as tu eu des retour sur ta demande de recuperer un dossard pour la course? Moi je voulais la faire aussi mais malheureusement je n’ai pas pu le faire faute a moi de n’avoir pu envoyer un link avec mes performances.
    de toute façon je viens de choper je pense une angine donc j’irai en spectateur.
    du connais un bon medecin qui parle français? faut-il prendre rendez-vous pour passer? je viens d’arriver et comme je te le disais plus haut je du choper une angine et comme je ne suis sur sydney que 3 semaines pour visiter cela m’embete un peu de ne pas etre au top.

    merci

    Manu :sigh:

    #115214
    Anne et Romain
    Participant

    Salut,

    Non pas de retours pour le moment…
    Je suis à Sydney depuis seulement deux semaines donc je ne peux pas t’aider pour le docteur désolé.

    Soigne toi bien.
    See ya!

    #115215
    MANUZ51
    Membre

    ok merci

    bonne chance a toi si tu trouves un dossard.

    Manu

    #115216
    nicoloco17
    Membre

    pour le medecin il y en a un qui parle francais a bondi junction au 6eme etage en face de fitness first. Dr Barold je crois

    #115213
    MANUZ51
    Membre

    :inlove: merci nicoloco17,

    je passerai cette après-midi j’espère qu’il ne faut pas prendre de rendez-vous…. sinon cela va etre un la galere avec mon niveau d’anglais hihihi…
    mais thanks

    #115212
    Anne et Romain
    Participant
    Anne&Romain wrote:
    Bonjour à tous!

    Est-ce que quelqu’un a entendu parler de la célèbre course à pied « City2Surf »? Elle aura lieu le dimanche 14 août, départ de la city et arrivée à Bondi beach (14km).
    Sportifs ou non, pour le plaisir ou la compétition, je pense qu’il ne faut pas louper cet événement car il y aura seulement 80 000 participants!!!!!!!! Oui oui 80 000!!

    Malheureusement, les inscriptions sont complètes depuis longtemps… Je cherche donc à racheter 2 dossards à des personnes inscrites qui ne peuvent plus y participer. Dans les 80 000 inscrits, il doit forcément y en avoir quelques un qui ont un empêchement! 😆 et étant donnée que l’inscription était à $50, ce serait dommage de la gaspiller 😛 .

    Donc voilà, si quelqu’un est intéressé il ou elle peut me contacter via le forum ou directement au 0416735101.

    Merci!

    Hi!

    I need two city2surf bibs. If you are registered but you can’t do it anymore, maybe I could buy your bib.
    If you are interested, contact me by this forum or send me an sms at 0416735101.

    Thank you!

    UP! UP!

    #115211
    Anne et Romain
    Participant

    Yeah! I get it!! 😀

    Je l’ai eu aux enchères sur ebay mais cher… très cher… 😕

    Mais bon, I’ll be there!! 😀

    #115210
    MANUZ51
    Membre

    félicitation maintenant un peu d’entrainement car la course n’est pas facile le profil est costaud.
    a défaut de courir j’irai vous voir. tu fais de la course a pieds en temps normal?

    pour info je suis allé voir le docteur Barold et je le trouve tres bien il parle un tres bon français et c’est plutôt agréable car les termes médicaux en anglais ‘ en tout cas pour moi) c’est pas facile.

    allez bonne course

    je viens de regarder sur ebay ouah cela s’appelle du vol a 100$

    #115209
    Anne et Romain
    Participant

    $130 tu veux dire!! Mais bon je voulais pas le louper.

    Oui je fais de la course à pied régulièrement en France mais chez nous c’est plat et on est 500 maxi pas 80 000! 😛 Je m’entraine souvent ici de Coogee beach à Bondi beach (aller retour), c’est fou tous ses escaliers!! 😮 Moi qui pensais que Sydney était plat… Mais ça lui fait tout son charme 😉

    #115208
    MANUZ51
    Membre

    oui c’est sur que faire des courses a 500 et passer a 80 000 cela change. pour avoir fait le marathon de paris et Berlin ou nous étions 50 000 je peux dire que cela change vraiment au niveau ambiance. si je l’avais fait mon objectif aurait ete entre 53 et 55mn voir un peu moins.
    ah oui pas facile cette partie pour s’entrainer perso je ne le ferai pas la trop de monde mais sympa pour la vue en petit footing matinal. j’y suis passé hier a pied.

    bon courage

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles