15.3 C
Sydney
2 mai 2024

Choix du sac à dos

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #67565

    Salut à tous,

    Je suis actuellement en train de faire mon choix parmis tous les sac à dos et enfin j’ai trouvé mon bonheur…. le sac à dos FORCLAZ Symbium Lady 70+ 10L seulement le hic c’est le prix 104 euros chez Décat!!! C’est pas que je suis radine mais bon ca fait chéro quand même.
    Alors ma question est la suivante:
    Connaissez vous un site ou un mag, ou l’on peut acheter des sacs rando moins chèrs???

    Merci pour vos lanternes.
    🙂

    #307478
    Totof
    Membre

    Salut,
    Je pars en mars et je cherche également un sac à dos adapté à pas trop cher… j’ai regardé sur e bay et ya de bonnes affaires 😀 peut être y trouveras tu aussi ton bonheur.

    ciao

    #307479

    c’est vrai y’a toujours EBAY seulement le modèle que je recherche n’y est jamais snif snif…
    Je suis en train de me demander si je ferais pas mieux de me rabattre sur un 60L puisque apparement le 70+10L est déconseillé au moins de 1m70…
    Alors question pour les filles de moins de 1m70 qui ont choisi un sac de 70+10L…. C PO TROP LOURD??

    jte remerci pour ton aide totof.

    Ciao

    #307480

    Pas de soucis totof, toute entraide est la bienvenue.. Je m’etrise pas trop le site encore aloes je te repond par un post lol

    #307481
    sandee
    Membre

    moi j’ai pris le forclaz 70 (et pas le lady 70 + 10), parce que c’etait a vide l’un des moins lourd, et d’apres le vendeur, bien costaud pour se balader n’importe ou pendant un an http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=23080&int_DeptPereId=31071&int_PfId=502759

    g6 wrote:
    Alors question pour les filles de moins de 1m70 qui ont choisi un sac de 70+10L…. C PO TROP LOURD?

    1m63 pour moi, et le 70L ca me va (tout depend de combien tu as a marcher avec le sac sur le dos 😆 ). j’ai aussi un plus petit 30L

    #307482

    J’avais selecionner aussi celui que tu as Sandee. Je pense que niveaux prix et niveau poids je vais prendre celui ci avec un sac à dos 30L à coté ca devrait faire l’affaire.
    Ciao

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles