15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Chercher acolyte pour sydney en janvier 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Chercher acolyte pour sydney en janvier 2016

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90047
    Enzo Mt
    Membre

    Bonjour à tous 😀
    Voilà j’ai pour projet de partir entre Janvier et Février 2016 avec un WHV pour une durée de 1 ans. J’atterrirai à Sydney, donc aujourd’hui à la recherche d’un futur acolyte pour cette expérience incroyable 🙂
    Mon niveau d’anglais équivaut à euhh.. 4ème lol d’ou aussi le fait de ce voyage pour revenir avec un anglais courant..:lol:
    Pour les escales j’aimerai faire Hong-kong puis à la fin de mon voyage faire une semaine à Dubaï si possible.. (négociable selon la personne avec qui je partirais! )
    je chercher quelqu’un de gentil, agréable à vivre,drôle, courageux, qui aime sortir, faire la fête, découvrir le pays et égallement travailler (fruit picking de préférence) 😉

    #398715
    Visicion
    Membre

    Yop Enzo cool ton projet ,
    Mooi c’est Benoit tu penses faire le tour ou faire la cote est ou ouest ?
    Tu as déjà prit ton billet?

    #398716
    drup_2015
    Membre

    Salut, j’ai un peu le même projet pour l’escale dubai ou la chine, et sydney pour débuter.
    Mais janvier ça fait loin lol, j’ai tellement envie de voir le jour de l’an à sydney, je peux pas me permettre de rater ça lol.

    Réfléchis pour ça, c’est une chose qu’on doit voir là bas.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles