13.6 C
Sydney
26 avril 2024

chercher 3 partenaires pour acheter une voiture à sydney fin novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble chercher 3 partenaires pour acheter une voiture à sydney fin novembre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #79086
    aureliebxl
    Participant

    ok je me lance, j’ai acheté mes billets pour sydney !!! trop content hiiii, j’arrive le 18 novembre et j’ai un peu peur de commencer cette aventure seule…. j’aimerai trouvé des 3 partenaires pour investir une voiture (+/- 1000$ par personne) et faire un road trip, pour financer le voyage….
    je suis ouverte à toute proposition car je n’ai pas encore fait vraiment de plans, je suis partante pour du couchesurfing, du helpx, fruitpicking etc…
    ce qui serai bien si l’argent le permet c’est de faire un petit trip en asie…
    j’aime faire la fête sans trop d’excès et surtout j’adore le sport et l’aventure si jamais tu est dans les même dates et que mon profil t’intéresse connect moi !!!! see ya all

    #375046

    salut ! alors moi j’arriverais vers le 20 nov sur melbourne et avec une autre française nous avons l’intention d’acheter une voiture pour partir sur les routes d’australie afin de faire du fruit picking. donc si sa te dit ! Le départ est prévu début décembre.

    #375047
    aureliebxl
    Participant

    oui ça peut être super, mais faut me laisser un peu de temps quand j’arrive à sydney… sinon mon facebook c’est aurélie vanhin

    see ya…

    #375048
    aureliebxl
    Participant

    tjs pas de plans cherche toujours 3 personnes sur sydney motivés pour l’achat d’un véhicule….

    #375049
    Au-Drey
    Participant

    Je serai partante mais uniquement pour apres le jour de l’an, je tiens à feter 2013 à sydney ! Ce que je peux proposer etant donné que tu as evoqué l’ideebd’aller aussi en asie ptetre que ca va t’interesser: fin novembre, je ne sais pas quand exactement je compte aller en nouvelle zelande « juste » 2 semaines. J’aimerais y louer une voiture ou van etc pour viyager à travers la NZ, ensuite je reviens sur sydney je continue de bosser pour avoir un max de $$ et ensuite en janvier, roadtrip en australie et l’asie j’avais l’intention de la faire, mais pas maintenant, pas avant mai juin ^^ 🙁 voila si ca te dit ou si ca dit quelqu’un, n’hesitez pas à m’envoyer un msg privé. See youuuu

    #375050

    Salut tout le monde!

    J’arrive le 14 novembre sur Melbourne, et n’ayant pas les moyens d’acheter un Van seul je suis partant pour investir afin de faire un ptit road-trip en groupe.
    Avec au programme, fruitpicking ou n’importe quels autres jobs « exotiques », bonne humeur, sport, ptites soirées pour une aventure inoubliable!!!
    Et j’aimerai aussi faire un ptit tour en NZ car tout le monde me dit que c’est magnifique.

    Donc voilà si vous êtes dans le même délires, hésitez pas 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles