11.8 C
Sydney
26 mai 2024

Cherche Voiture/break sur Cairns – budget 2000$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Cherche Voiture/break sur Cairns – budget 2000$

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #33262
    Bloo
    Participant

    Hi,
    Je suis actuellement sur Cairns et je recherche une voiture ou un break pour bouger sur la cote… Si quelqu’un a un bon plan (pcq je c que le budget est un peu short) merci de m’en faire part!
    bon trip à tous
    BlOO

    #179919

    Salut,

    Bon, j’ai pas de voiture à vendre, désolée, mais comme t’es sur Cairns et que je débarque le mois prochain, faut que je me calle la 1ère nuit ds 1 backpacker et je me demandais si tu pouvais m’en conseiller 1?? et si t’avais qqles infos ou conseils à me filer?

    Merci d’avance! @+

    #179920
    Bloo
    Participant

    Perso, j’étais ai corona bacjpacker: 15$ la nuit dans des chambres de 4. Vraiment cheap, en plein centre avec repas gratuit tous les soirs dans un bar/restaurant. Bon la bouffe gratuite est pas top mais ca dépanne bien, au niveau du backpack ya le minimum mais au niveau ambiance c’est vraiment sympa et le taff est really nice!
    g pas tester d’autre backpack mais celui la est un des moins cher et surtout est idealement situé…
    voila bon trip

    #179921
    Bloo
    Participant

    au fait l’adresse c’est 72 grafton st

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles