18 C
Sydney
19 avril 2024

Cherche Velo

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #62544
    FloZ
    Membre

    Salut je cherche un velo a vendre sur brisbane pas trop cher si possible et avec cadenas. tenez moi au courant . Mon number est le 0424121358
    Thanks

    #286625
    Matt24Nantes
    Membre

    Bonjour !
    je squatte ton topic FloZ mais ça c’est parcque j’ai exactement le même besoin.
    Du coup, s’il y a un autre vélo/VTT à vendre je suis preneur également.
    Par MP, mail ou par tel 0420 378 714
    merci !

    #286626
    elvik59
    Membre

    Hi guys!
    J’ai un velo dispo, VTT, par contre sans casque et cadenas mais ça se trouve, 80 dollars, contactez moi si intéréssé
    Sarah
    0423412423

    #286627
    Matt24Nantes
    Membre

    Je suis interessé si FloZ ne l’est pas.

    #286628
    elvik59
    Membre

    Ok par contre je peux pas attendre longtemps la réponse de Floz je pars la semaine prochaine dc je dois le vendre rapidement,
    le vélo est chez une amie à New farm donc si tu veux le voir faut que je vois avc elle, tu es dispo quand?
    Sarah

    #286629
    Matt24Nantes
    Membre

    Oui je vais quand meme attendre que FloZ se manifeste. Je pense que tu auras des nouvelles aujourd’hui car je le vois souvent connecté sur le forum.

    Par ailleurs, je suis dispo tous les jours 24/7 (malheureusement je dirai mais je viens d’arriver). New farm est de l’autre de la ville pour moi (Holland Park) et mes moyens de locomotion sont limités au bus. Tu es dans le centre toi ?

    Il est en bon état le VTT ? c’est bien un VTT pour gars ? acheté neuf quand ?

    #286630
    elvik59
    Membre

    Oui j habite encore plus loin de la ville que toi zone 3 au sud, mais on pourra se donner rdv en ville ma cop ramenera le velo, et oui le velo est un VTT pr gars acheté neuf il y a un an
    Bon alors on attend Floz!
    Ciaciao!

    #286631
    Matt24Nantes
    Membre

    Ya pleins de boulettes sur google earth dans la région de Brisbane.
    New Farm est en fait entre la city et la river c ça ? Google earth localise New Farm à 15km au nord ouest de la city.

    #286632
    elvik59
    Membre

    J’te conseille d’acheter un plan Matt, ça te servira je peux te l’assurer, New Farm est près de Brisbane River en effet vers l’Est, ma copine habite à 10min de la Valley, 2 min du Story Bridge, ça va tu situes mieux? De ttes façons on te le ramenera peut-être en ville ça dependra du jour et de ma pote
    Ciaciao

    #286633
    FloZ
    Membre

    Eh c est super sympa d attendre ma reponse. J apprecie beaucoup le geste. Y en a beaucoup qui se serait pas gene pour negocier en schlide. Donc pour commencer merci.
    Bon moi j habite a fortitude valley juste 5 min au dessus de new farm.
    donc je sais pas trop comment on peut s arranger. Ca me derange aussi un peu pour math de nantes donc ce que je te propose c est si l un de nous achete le velo on cherche tous les deux par la suite un velo pour l autre comme ca on aura deux fois plus de chance d en trouver un autre. DEAl ???
    voila mon numero de tel est 0424121358.
    Pour me repondre ce sera plus facile de m appeler que de poster un message car j ai pas encore internet donc je me tape la city tous les jours et je checke mais mails seulement une ou deux fois par jour maintenant.
    Merci

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles