16.1 C
Sydney
5 mai 2024

cherche VAN à melbourne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11966
    niel85
    Membre

    salut moi c est seb , je suis actuellement sur melbourne et je recherche un van , (voir voiture).. merci pour vos reponses….. see you.

    #107665
    lousoulelo
    Membre

    bonjour
    mon fils est en Australie sur Bowen termine son voyage mi decembre et vends son camping car si vous souhaitez le contacter voici son numero tel 61439497067
    cordialement
    pensez au décalage horaire 8 h00 avec la france

    lousoulelo

    Messages: 7
    Inscrit le: 27 Oct 2011, 17:30

    #107666
    jack 73
    Participant

    Nous sommes sur Melbourne et vendons notre voiture toute équipée,une holden commodore station wagon de 1997,256000km.Toujours bien entretenue avec factures à l’appui de tout ce que nous avons changé(radiateur,pneus,pompe à eau…).Prête pour un nouveau road trip avec tout l’équipement nécessaire:glacière,bidon d’eau et d’essence,caisse de rangement,chargeur appareils électriques,table et chaises,2 table cooker,matelas et couverture pour deux personnes,vaisselle…Prix:3800 dollars à débattre Si ça t’intéresse,appel au 0487196652

    #107667
    benij
    Participant

    je vends ma voiture, holden commodore VT executive, 1997, 295000kms, trés bon état, acheté 5000dollars à un mécanicien…
    je la laisse pour 2500dollars
    j’ai tenu un entretien régulier,
    -nouvelle huile
    -nouveau filtre à essence
    -nouveau filtre à huile
    -nouveaux disques et plaquettes de frein
    -pneu en trés bonne condition
    -la voiture a un trés bon systeme de son
    je la vends sans rwc, pour 2000dolls, avec tout le necessaire,
    -tente 2 places trés légère parfait pour les treks de plus d’une journée (prix 200dolls)
    -gaz cooker avec toutes les poeles et autres casseroles,
    -couteau (winchester 80dolls), et autres ustensiles,
    -matelas et couvertures,
    -canne à pèche et tous les appats, leurres et plombs… (80dolls)
    -un atlas routier de l’australie (50dolls)
    -un convertisseur 12V 220V: pour charger ordinateur, telephone, appareil photo (prix 100)

    voila mon numéro est le 0467044927, appelle moi si tu veux la voir, je suis actuellement vers st kilda
    tchô
    benjamin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles